Démons, Anges, Humains, Shinigamis, qui que vous soyez, Londres vous tends les bras!
 

Partagez | .
 

 Kazuya, le musicien noble déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kazuya, le musicien noble déchu   Jeu 1 Aoû - 15:10







Kazuya Aotsuki



feat- ‘BaKardi’



  • Nom :  Aotsuki
  • Prénom : Kazuya / Hiaze comme nom démoniaque
  • Nationalité : Infernale / Japon
  • Âge : Plus que ce que ses 26 ans laissent supposer
  • Sexe : Masculin
  • Race : Démon
  • Orientation Sexuelle : Hétéro
  • Rang : Ancien Noble, devenu musicien/serveur/domestique/prof.


Caractère~
 
Kazuya est pour beaucoup le stéréotype même du gars qui croque la vie à pleines dents, complètement givré, fou de rire et de fête, ami fidèle et amant dévoué (pour peu qu’il ne se trouve une mademoiselle un jour), mais qui sait être sérieux quand les temps l’exigent.
Si sa folie douce et ses sourires charmeurs vous font tomber, n’oubliez pas que notre ami est un démon, un vrai, un pur. De ce fait, énerver Kazuya peut nuire à votre santé et à celle de votre entourage, dans des circonstances dramatiques (et ne parlons pas des dommages collatéraux.). Si il peut faire rire aux éclats, Kazuya est capable du pire quand ses intérêts sont menacés, ou qu’un de ses proches est en danger. Et là… Les sourires deviennent rictus, les yeux doux deviennent méprisants, et la douceur laisse place à une monstruosité de sadisme.
Ex musicien, Kazuya aime toujours autant jouer de la batterie et chanter, partager les mélodies qu’il a composé, et s’amuse à voir les réactions des gens quand il leur annonce qu’il est membre d’un «groupe fantôme». De même qu’étant un ex noble, il a gardé certaines manies qui se révèleront au cours de ses aventures ~


Physique
 

*Forme Humaine*

Kazuya est un beau grand gaillard d’un mètre quatre-vingt seize, de corpulence athlétique, musclé sans éxagération… Enfin, plus que ce que ses traits androgynes laissent passer.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que notre ami n’a pas un physique ordinaire: de longs cheveux noirs à la pointe bleutée, une peau diaphane, le visage doux et rieur, un éternel sourire charmeur aux lèvres, et des yeux pour le moins singuliers, d’un gris d’acier, laissant transparaître ses émotions assez facilement, et à la pupille ouverte, formant un V sur son iris. (voir avatar ~ ). Doté d’un style vestimentaire aussi excentrique que lui, ‘BaKardi’ porte des vêtements dans les tons bleus, gris, blancs et noirs, le tout dans un style gothiko-métalo-renaissance. En plus de ses tenues excentriques, ‘BaKardi’ aborde de nombreux piercings (arcade, lèvre, langue, oreilles), ainsi que quelques tatouages, dont un qui prend sur une partie de son torse, et un autre au poignet (signe de Clan).
Son apparence démoniaque n’a encore jamais été vue par les Hommes. Tout ce que l’on sait, c’est que le blanc de l’œil est bleu vif, sa pupille d’un bleu plus foncé, des lèvres noires, et bien sur, une silhouette à cornes, à la longue queue en pointe (Sans mauvaise pensées, mesdames!)


Histoire
 
Enfant de noble, Kazuya était jadis appelé à devenir Seigneur de Darkania, une des contrées des Enfers, dirigée par son père, Hiaze, et sa mère, Komaru. Contrairement à la majorité des démons vivant sur cette contrée, Hiaze nourrissait une curiosité sans limite pour le monde des humains, subsistant sans passer de Pacte. Tant et si bien que l’enfant fut lui aussi passionné par ce monde au dessus du sien.
Mais si sa famille adorait les humains, le Conseiller d’Hiaze les haïssait, et attaquait pour le plaisir et par gourmandise des âmes de ces créatures mortelles.
Ce que le Roi ne supporta pas, et le jugement fut irrévocable: Joachim, le conseiller, fut banni. A ce moment là, Kazuya compris une chose: que son père, si juste et respectueux pouvait-il être pour un démon, pouvait aussi être impitoyable et puissant. Il se jura alors, du haut de ses onze ans,  de tout faire pour ressembler à son père.

Ce qu’il se passa après, nul ne le sait. Aucun livre d’histoire ne le relate, aucun conte ne cite les événements qui se déroulèrent à ce moment. Les humains appellent ça ‘amnésie’.

Nous retrouvons donc notre jeune BaKardi, adolescent, bien vivant dans le monde des hommes, étudiant, et musicien de talent. Batteur/Chanteur dans un groupe de folk-métal, il se fit un nom dans le domaine, avec son groupe: ‘BaKardi’. Du ‘Baka’ japonais pour idiot, et Bacardi, son alcool favoris, son surnom et nom de groupe fut né.
Pour palier à ses études, et à ses passions, il se dégota un travail en tant que serveur dans un domaine de noble. L’occasion pour lui de renouer un peu avec la noblesse. Et ce fut un train de vie bien agréable que Kazuya se mit à vivre: entre ses études en vente, ses concerts, et ses amis, il était bien. Peut-être pas heureux, mais bien. Le tout dans la discrétion de ses origines démoniaques. Ho, bien sur, il s’amusait à faire des petits tours, à user de quelques pouvoirs pour amuser la galerie, défendre ses amis, ou d’autres occasions se présentaient à lui, mais jamais qui que ce soit ne fut mit au courant de sa nature.

Le temps n’avait pas d’emprise sur lui, il continuait à vivre sa vie d’artiste, venant d’acquérir une propriété qui lui servirait pour ouvrir son café tant espéré, enchaînant les tournées et les albums en même temps, les concerts et les shows télévisés. Cette vie de bohème lui plaisait grandement.
Jusqu’à ce qu’un jour… Alors qu’il devait présenter son nouvel album, qu’il était sur le point de présenter un des nouveaux singles, appelé ‘Unbesiegt’ (invaincu, en allemand - parce que oui, ses chants étaient souvent en allemand, en anglais, ou en japonais), un tireur fou fit irruption dans la salle et fit feu, tuant de nombreux spectateurs… et décimant le groupe tant adulé.
Kazuya fut de peu le seul survivant à ce massacre, déclaré décédé à l’hôpital, il fut alors mené à la morgue, en attendant qu’un proche ne vienne clamer son corps, ou qu’il ne soit incinéré comme les décédés inconnus…
Mais un démon ne meurt pas aussi facilement, n’oubliez pas, et le célèbre ‘unbesiegt’ fit ses preuves, en se relevant, dans un de ces cris typiques des métaleux. Un long cri qui venait du cœur. Ne venait-il pas de perdre ses amis, certains fans, et une partie de sa vie? Qui le croirait, quand il racontera sa vie? Qui l’aidera à reprendre un cours normal?

Ceci… N’est que le début des aventures d’un démon à présent éveillé, aux pouvoirs parfois instables, mais au cœur aussi pur que certains hommes… L’aventure d’un barman pas comme les autres, vivant dans l’ombre de son passé, au sourire éclatant, mais dont les yeux trahissent une immense tristesse, et une douleur au cœur qui jamais ne s’effacera…


IRL :3
 



  • Surnom : Perona (mon cosplay), Akagami (mes cheveux rouges), Schyzo (je me demande bien pourquoi!)
  • Age : 21 ans
  • Comment-as-tu trouvé le forum? Les miracles de facebook
  • Les Shinigamis c'est mieux que les Anges hein, j'ai raison ;A;? Les deux ^^’
  • Au fait, t'as trouvé le petit message qu'on t'a laissé en tant que code :3 (sinon fait gaffe à tes fesses C: ) ?   Yeah tout juste o/ - Okay by Willu :3
  • Ta disponibilité : Quotidienne
  • Un dernier mot *w*?  Un jour, les rôlistes domineront le monde, mais demain… Demain y’a GN! Ha oui ! Si vous voulez le thème chanté de Kazuya, tapez « Unbesiegt » d’Equilibrium ^^




Dernière édition par Kazuya Aotsuki le Mer 7 Aoû - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon bureau.
avatar
William T. Spears
MessageSujet: Re: Kazuya, le musicien noble déchu   Jeu 1 Aoû - 15:15

Tehe, Bienvenue ♥~!

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas, même si c'est Eyael qui s'en chargera C:

♠ KNW ♠

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
Invité
MessageSujet: Re: Kazuya, le musicien noble déchu   Jeu 1 Aoû - 16:00


Owii c'est moi qui m'occupe de toi choupinou ~ ♥ Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin d'aide n'hésite surtout pas, tonton Eyael est toujours là :3

Bienvenue ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kazuya, le musicien noble déchu   Mer 7 Aoû - 16:50

Hey, Hey, Hey!!
Fiche terminée! Rédiger le passé de Kazuya fut long pour résumer sans trop expliquer, mais au moins... Elle est là!
Bonne lecture!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kazuya, le musicien noble déchu   Jeu 8 Aoû - 14:16


Re-coucou ~ Je m'excuse pour le retard mais hier je ne pouvais passer qu'en coup de vent :/ Mais me voici donc pour te parler de ta fiche o/

L'orthographe est bonne, le texte est fluide, les lignes sont respectées, cependant ton histoire me dérange quelque peu :/ En fait je la trouve beaucoup trop moderne, il ne faut pas oublier que tout ce passe en 1888 juste après l'extermination de Jack L’Éventreur. Par exemple, le Métal est un style de musique faisant son apparition fin 1960 en Angleterre et, il me semble (d’après Wiki en fait) vers 1980 au Japon. Toujours d'après Wikipédia, les instruments électroniques sont apparus vers 1906, ce qui fait que la musique jouée à l'époque de Kuro tient plus du classique qu'autre chose ^-^ Et petit rappel au cas où, les concert à cette époque n'étaient donc pas ce qu'ils sont aujourd'hui et même s'ils se déroulaient dans des salles spéciales, il n'y avait pas d'enceintes. Je dis ça juste pour l'avoir en tête ^-^ Ah et un autre petit rappel, tu parles de disques qu'il vent, souviens toi seulement que le CD a remplacé le vinyle en 1986 (Merci Wiki, *hé hé*), donc il n'est pas encore apparu chez nos amis Londoniens ♥

Une autre chose qui tient plus du détail qu'autre chose, on a pas totalement finalisé les détails sur la hiérarchie en enfer ou au Paradis avec Will, donc je préférerais que tu ne nommes pas encore le royaume d'où tu viens ainsi que le nom de ses dirigeants afin d'éviter que l'on se contredise ~ En revanche j'aime bien l'histoire de cette partie du Royaume avec le Roi qui aime bien les humains, mais je pense que s'il les aime bien, ce serait plus de l'intérêt qu'autre chose. Les Démons n'ont aucun sentiment dixit Sebby, et surtout pas de l'amour (Je ne parle pas ici de l'amour entre un homme et une femme évidemment. Ou deux hommes. Ou deux femmes. Enfin tu me comprends nan ?). On pourrait imaginer qu'Hannah était amoureuse mais ... Non. Moi je le vois plus comme de la passion ou même une obsession ~ D'autant qu'un Roi doit être un minimum respecté et craint de mon point de vue, et ce n'est pas en aimant les Humains qu'il arrivera à ça ^-^ Bref. Il faudra donc veiller à ce que ton Kazuya ne soit pas trop en admiration devant les humains. A la limite ça peut l'amuser de rester avec eux, mais il ne doit pas trop les estimer ^^ A cause de cela la raison d'exile du Conseiller dans ton histoire ne marcherait pas, il faudrait donc que tu changes ça en disant par exemple ... qu'il interférait dans les plans du Roi en lui volant ses 'jouets' humains :3 C'est une idée comme une autre je te laisse changer à ta guise :3

Pour finir il faudrait que tu m'envoies en mp ton Rp test qui me permettra de voir comment tu joues ton rôle de fils de Roi comme on en a parlé ^-^

Bon courage pour les modifications, n'hésite pas à me dire si tu ne comprends pas une de mes remarques et à bientôt petit Démon ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kazuya, le musicien noble déchu   Jeu 8 Aoû - 18:18

Nyahahaha ~

Le boulet que je suis d'avoir oublié ce détail! ><
Je vais donc changer le contexte historique, changer certains détails, et... Bon, bah, au boulot!!

Si vous avez besoin de précision sur quelques détails de l'histoire, je suis tout aussi disponible par MP pour expliquer certaines choses (dont l'intérêt du Roi pour les hommes). Je me met au travail le plus vite possible! Au pire, j'envoie l'histoire par MP?

Merci des précisions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kazuya, le musicien noble déchu   Sam 10 Aoû - 13:06


Oublie pas de me prévenir quand tu as finis ♥

Pour l'explication du roi qui aime les humains je veux bien que tu me l'envoies par mp, mais je ne te promets rien, ça me dérange quand même qu'il puisse les aimer ^-^

Bon courage choupinette ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kazuya, le musicien noble déchu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuya, le musicien noble déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une noble invitation
» Viorion Tanaely [Archer & Musicien]
» Techniques de Kazuya
» Les relations d'un faux noble
» Un musicien surprenant (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji New World :: Papiers obligatoires! :: Carte d'Identité :: En cours-