Démons, Anges, Humains, Shinigamis, qui que vous soyez, Londres vous tends les bras!
 

Partagez | .
 

 Alexander D. Chaotic [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Alexander D. Chaotic [Finis]   Jeu 1 Aoû - 18:11







Alexander Dark Chaotic



feat- ChaoticMonki (Cry)



  • Nom :  Chaotic Dark
  • Prénom : Alexander
  • Nationalité : Anglaise
  • Âge : 19 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Métamorphe
  • Orientation Sexuelle : Bisexuelle à tendance Homosexuelle
  • Rang : Civil


Caractère~
 
Vous n'avez pas envie d'avoir la surprise ? Je sais pas, je trouve cela pas très drôle si je vous dis tout sur lui ... Vous n'êtes pas très marrant ! C'est plus intéressant de découvrir une personne quand on se retrouve en face d'elle et qu'on essaie de la connaître, on a le plaisir de faire sa propre découverte. Très bien ... Si vous insistez, ne venez pas vous plaindre après.

Une personne peut se différencier d'une autre par son physique, mais aussi par son caractère, car tout le monde possède le sien, il n'y a jamais deux personnes purement identique. Tu peux disposer de points communs avec un tel, mais il y aura toujours quelque chose qui verra que vous êtes différent. Alexander n'est pas une exception. C'est un garçon aux abords très gentil, il aime rire et découvrir le monde avec ses yeux, mais il faut bien-sûr se méfier. Vous savez, il y a une histoire de style vestimentaire, donc si vous désirez voir le gentil garçon, vérifiez qu'il ne porte pas des habits noirs. La première facette que l'on retient facilement et que l'on aime beaucoup, c'est le jeune homme qui semble avoir à peine cinq ans dans sa tête et qui observe le monde avec de grands yeux, arborant un magnifique sourire. On pourrait dire que c'est le garçon qu’apprécient de nombreuses filles. Il est attentif et compréhensive, il sera le premier à tendre l'oreille à vos problèmes et à chercher une solution pour le résoudre. S'il ne trouve pas une idée, il ne se contentera de faire n'importe quoi pour vous arracher un sourire, une grimace ou une blague, ça fonctionne toujours très bien. Il est quand même maladroit et voit rarement quand une personne est attirée par lui, on peut mettre ça sur le compte du mec complètement à côté de la plaque. Quand je dis qu'il est maladroit, c'est quand lui se rends compte qu'il est amoureux de quelqu'un, il ne va pas arrêter de la fixer et faire un peu n'importe quoi. Il n'arrivera plus à lui parler comme il faut et risque très certainement de foncer dans un mur, lui disant ensuite pardon comme s'il venait de se prendre une personne et il reprendra sa route comme si de rien n'était. Un peu étrange ? Je ne pense pas, on dit souvent que l'amour rend idiot ... Ah non ! L'amour rend aveugle. C'est aussi un petit gourmand ! Il a dû mal à se retenir de manger quelque chose, enfin si vous lui proposez un gâteau ou une pomme, il ne va surtout pas la refuser, si c'est le cas, c'est qu'il est malade. On va dire que la nourriture c'est son pêché mignon, avec les caresses. Il adore qu'on lui caresse en-dessous du menton, il a même  tendance à avance la tête quand on lui fait et il lui arrive de taper un peu du pied, n'oublions pas qu'il ferme les yeux. Si vous voulez lui faire plaisir, n'hésitez pas à lui gratter le ventre, les cheveux ou à faire glisser votre nez sur son oreille, ça le fera monter au paradis.

Prenons l'autre aspect de sa personnalité, quand il enfile des vêtements noirs et qu'il n'est pas dans sa bonne journée. Alexander peut devenir quelqu'un de très distant et froid, une personne sans cœur. S'il se trouve dans cette phase, il ne faut pas trop l'approcher, car il aura tendance à devenir agressif alors que c'est quelqu'un de très doux. Même s'il se fait distant, il garde quand même de bon côté, car quand il voit quelqu'un dans le besoin, enfin qui se fait attaquer, il va aller l'aider. N'essayez pas le remercier par contre ! Il va totalement vous ignorez et vous laissez au sol, mais il vous aura au moins sauvé la vie. A ses jours-là, il n'y a pas grand-chose à faire, il faut le laisser errer sans but jusqu'à ce qu'il veuille bien sourire. Il peut lui arriver de temps en temps de reprendre le dessus sur son mauvais caractère et si vous le voyez sourire alors qu'il est en noir, c'est bon signe. Ce mauvais caractère, un peu solitaire, lui vient de son côté métamorphe, car ayant l'instinct d'un loup, il le retrouve dans ses mauvais jours. D'ailleurs, si vous voulez savoir un truc marrant, c'est maintenant que vous pouvez tendre l'oreille. Vous savez que chaque bête possède sa période de chasse, hein ? Alexander n'y fait pas exception ! Quand le printemps arrive avec les premières chaleurs, notre jeune ami a tendance à s'enfermer chez lui pour contrôler ses pulsions. Il a encore un peu de mal avec son orientation et il n'a pas non plus envie de sauter sur la première personne qui se présente à lui, alors il décide de s'enfermer pour se contrôler. Il n'a jamais parlé de ses problèmes à personne et je peux vous dire, qu'il est souvent en noir pendant cette période, se faisant encore plus agressif qu'à son habitude. Ce n'est peut-être pas un loup qui mort, mais il pourrait facilement vous collez son poing dans votre petit visage un peu trop étonné pour comprendre ce qui vient de se passer. J'ai légèrement l'impression que m'éloigner de mon sujet ... Je ne sais même pas si j'avais le droit de placer cette information ici. Peu importe ! Je pense que cela peut intéresser quelques personnes, qui sait ? Ça pourrait être drôle de lui rendre visite pendant cette période, personne ne sait comment il va réagir. Je crois que je vous ai dit assez de chose sur lui, le reste vous devrez le découvrir par vous-même. Bonne chance !



Physique
 

Alexander est un jeune garçon comme tout le monde, je ne comprends pas pourquoi vous désirez savoir à tout prix à quoi il ressemble en détail. C'est une personne comme on en croise tous les jours dans les rues. Comme ça, c'est faux ? Très bien ! Je vais vous dire à quoi il ressemble, sous chaque couture, chaque angle, chaque position ... Quoi ?!

Doucement, il s'approchait du bord de la falaise pour observer l'horizon, son regard se perdant au loin, nous permettant ainsi de l'observer sans problème. C'est un garçon qui n'est pas très costaud pour son âge, il est plutôt fin et un peu efféminé, mais nous y reviendrons plus tard. Faisons plutôt monter notre regard sur son visage, ce visage pâle comme s'il n'avait jamais connu le soleil et qu'il avait vécu pendant des années dans une grotte. Un visage pourtant si doux aux traits parfaitement dessiné et des joues qui arborent de temps en temps quelques couleurs, tandis que son regard se plonge dans le nôtre. Il se demande ce que l'on fait, mais n'y prêtons pas attention. Ce regard, justement. Un œil d'un bleu intense, un bleu qui nous rappel l'océan ou encore le ciel, mais l'autre d'un rouge, un rouge sang. Cette couleur n'est pas la fierté de son propriétaire, car il est souvent caché par un masque blanc sans expression, il est très rare qu'on puisse le voir. Cette particularité dans ses yeux lui vient de naissance, ce n'est pas un humain, mais bien un monstre comme certaines personnes diraient. Pourtant, ce n'est pas notre préoccupation du moment. Revenons sur son regard, un regard profond qui reflète son âme pur, une âme qui serait incapable de tuer, enfin ... En apparence. Des cheveux bruns surplombent son crâne, ses cheveux qui sont un peu au-dessus de son oreille, attirant quelques moqueries de la part de mâle en rut. Vous ne le trouvez pas chou avec son visage un peu enfantin, mais qui devient dur quand il se concentre. D'ailleurs, de temps en temps, il lui arrive de porter des lunettes, il n'est pas myope, mais il trouve que cela lui donne un côté un peu cool et intello. Descendons un peu pour continuer la visite de ce corps, n'est-ce pas excitant ? On peut découvrir un corps un peu frêle, c'est ce que je disais au début de cette description. Il pourrait facilement se faire passer pour une fille, mais il faut se méfier des apparences. Sous les vêtements du jeune garçon, il y a un torse musclé, malgré tout, qui pourrait attirer le regard de quelques personnes. Pourtant, si nous lui tournions autour, on pourra découvrir que dans son dos, il y a quelques cicatrises. Elles ne sont pas immenses, mais elles ne peuvent échapper à notre regard, d'ailleurs on peut en retrouver à sa jambe droite. En parlant de jambes, on peut voir qu'elles sont assez longues et musclés aussi, comme ses bras. Il n'est pas le meilleur coureur sur terre, mais il est très difficile de le rattraper, tandis que l'habileté à laquelle il peut manier un couteau ou une épée peut-être assez impressionnante. Ce n'est pas quelqu'un de dégourdie et qui se sert de son physique à son avantage, il est surtout habille et plutôt rapide. Il ne tape pas forcément fort, mais il se défend quand même.

Qu'est-ce que je peux vous décrire de plus sur lui ? Ses vêtements ? Vous voulez vraiment tout savoir sur lui ... Très bien. Pour le style vestimentaire d’Alexander, il n'est pas très compliqué, enfin ... Tout dépend de son humeur. Quand Alexander est de bonne humeur, qu'il trouve qu'il va passer une bonne journée, il met des vêtements simplement. Un polo, un simple pantalon, un simple t-shirt, un boxer bleu et ses lunettes, puis c'est partie pour une journée d'enfer, mais ... Quand il estime qu'il ne va pas passer une bonne journée, qu'il n'est pas vraiment d'humeur à rire et sourire, il enfile un tout autre style de vêtement. Tout d'abord, il remet ses piercings à son oreille en forme d'anneau, puis il enfile son bracelet clouté ainsi que son autre bracelet en argent, tout simple avec une sorte de gant en filet. Il se vêtit d'un t-shirt noir ainsi que d'un pantalon noir bien long et il met un long manteau noir en cuir par-dessus, un peu de noir sous les yeux et des grosses bottes qui lui donnent un autre air. Quand on le voit avec ce style de vêtement, on n'a dû mal à croire qu'il s'agit de la même personne. D'ailleurs, cela me permet de faire une sorte de transition pour la prochaine description. Laquelle ? Vous allez vite le savoir.

J'avais dit plutôt qu'Alexander n'était pas un humain comme les autres, qu'il était ce qu'on appelle un monstre et je n'ai pas menti. Une magnifique créature au pelage de nuit surgit de l'ombre, grognant férocement contre ceux qui oseront se dresser sur sa route, un magnifique loup. C'est la vraie nature d'Alexander. Un œil bleu brillant dans la nuit, tandis que l'autre se retrouve cacher sous une cascade de poil qui font comme une mèche sur son visage de prédateur. Des dents aussi blanches que la neige, des crocs aussi acérés que la lame d'un couteau, il ne faut pas le prendre à la légère, surtout quand vous sentez ses griffes transpercées votre peau. Ce pelage de nuit se retrouve parsemé de reflet bleuté, créant un magnifique effet, le rendant encore plus attirant, mais encore plus dangereux. Son collier de cuir noir permet de le distinguer parmi les autres loups et de le mettre enfin dans un sac, celui des métamorphes. Il n'est pas un loup que tout le monde peut dompter, mais essayez un peu pour voir, vous comprendrez qu'on ne rigole pas toujours avec lui. D'ailleurs, j'ai oublié de dire que ses cicatrices se retrouvent aussi sous sa forme de loup. C'est tout à fait normal vous allez me dire, mais on ne sait jamais. 



Histoire
 
La vie, c'est un livre que l'on doit écrire tous les jours. Les plus grands tournants de celle-ci deviennent les nouveaux chapitres, pour certains, le livre sera court, mais pour d'autre il sera long. Il peut ressembler à un polar ou un roman de science-fiction, il y a tellement de possibilité.

Nous ne commencerons pas l'histoire d'Alexander au début de sa vie, car on ne sait rien sur sa naissance, nous ne connaissons pas ses parents et encore moins, son vrai prénom. Un jeune nourrisson a été déposé devant la porte d'une immense demeure, c'était un jour de pluie et d'orage, les cris de l'enfant étaient à peine audibles, mais une jeune lady ouvrit la porte quand même. Elle découvrit alors le bébé qui était en train de pleurer toutes les larmes de son corps, prit de peine pour lui, elle l'emmena chez elle. La femme qui vivait ici, était une noble aux services de sa majesté et qui était marié à un homme avec beaucoup de charisme, mais manque de chance pour eux, ils étaient dans l'incapacité d'enfanté. C'est pourquoi la vue du bébé sur son porche de maison réjouit la jeune dame. Nous avons commencé à dresser une partie de l'histoire, nous nous lançons dans une nouvelle vie. Nouvelle ? Il n’y en avait même pas avant. L'homme qui deviendrait le père de ce poupon sans famille, l'observa longuement, désirant savoir si ce bébé pourrait lui succéder plus tard. Avec un grand sourire, il annonça à sa femme qu'il allait devenir leur héritier et qu'il allait s'appeler :

    _ Alexander Dark Chaotic, c'est ainsi que tu te nommeras mon fils.


Pourtant, cet enfant n'allait jamais succéder à son père adoptif, car il en était incapable. Ne nous précipitons pas et avançons lentement dans cette histoire, découvrons en détail chaque évènement qui sera le chapitre de son livre. Après son adoption, le bébé se mit à grandir lentement, il découvrait le monde avec ses grands yeux et apprenait le langage de ce qu'on nomme, humain. Pourquoi dire ça ainsi ? Car il est tout, sauf un humain. Ce jeune couple ne sait pas ce qu'ils sont adoptés et ils auraient peut-être dû éviter, mais qui aurais pu leur dire ? Personne. En grandissant, le jeune garçon démontra des troubles de personnalités, ce qui engendrer quelques tensions dans la famille, surtout entre le père et la mère. Le jeune homme ne se rendait pas compte de ce qu'il allait créer plus tard, il ne faisait que grandir et assimiler tout ce qu'il pouvait. Pourtant, il n'est pas censé savoir tout ça. Son père commence à faire venir des professeurs chez lui pour qu'il en apprenne d'avantage sur la vie, l'enfant apprend rapidement à découvrir le monde plus en détail, il n'est pourtant pas vieux, mais il montre des facultés intéressante. Ce n'est pas la politique, ni l'envie de diriger les autres qui l'intéressent, mais les domestiques qui fréquentent sa maison. Il les suit partout pour voir ce qu'ils font et il tente d'en faire autant, un grand sourire innocent sur ses lèvres. Son père refuse qu'il s'abaisse à un tel travail et il commence à l'enfermer dans sa chambre pour qu'il étudie encore plus, mais il se sent mal enfermer dans sa chambre, il n'a pas assez d'espace pour vivre. Une nuit de pleine lune, alors que le jeune Alexander n'arrivait encore une fois pas à dormir, il se mit à penser à la forêt, ainsi qu'aux animaux qui l'habitent. Lentement son corps se transforma et il prit l'apparence d'un loup noir, aussi noir que la nuit et il s'enfuit de chez lui. Juste pour une nuit, il s'enfuit, revenant alors le lendemain comme si de rien n'était et ayant repris son apparence. Il trouva rapidement que cette faculté était un avantage pour lui et qu'il allait pouvoir s'enfuir comme il veut de sa chambre, mais ses sens étaient un peu plus développés maintenant.

Le temps s'écoula un peu plus, et notre jeune ami grandissait encore plus. Il avait de plus en plus de mal à s'entendre avec son père qui voulait à tout prix qu'il prenne enfin son rôle au sérieux, mais le jeune garçon n'avait aucune envie. Etrangement, pour lui, c'était comme s'il devait servir quelqu'un de plus important que la reine, quelqu'un de plus fort, mais aussi quelqu'un qui ne devrait pas exister. Chaque nuit, il quittait sa chambre pour découvrir une nouvelle partie du monde, une partie qu'il ne pouvait pas voir à cause de son père. Il atteint rapidement l'âge de 17 ans, c'était un garçon intelligent et qui promettait un très grand avenir. Son passé n'a pas été très important, les tournant des plus chapitres n'étaient autre que des disputes ou encore des fuites. Rien de bien intéressant. Pourtant quand vient enfin cet âge, notre jeune homme apprit enfin que ceux qui croyaient être ses vrais parents, ne l'était pas. Ce fut un choc pour lui, mais encore plus quand il voulut quand même expliquer à ses parents ce qu'il comptait faire plus tard. Son père comptait l'enfermer à tout jamais dans sa chambre, il allait lui trouver une femme et faire en sorte qu'il lui succède. Ce n'était pas son désire. Ses choses étranges s'enchaînent et il ne comprend plus rien, comme si son instinct lui disait autre chose et l'empêchait de les comprendre. C'est alors qu'une nouvelle nuit, ne désirant pas vivre cette vie, il enfila ses vêtements les plus sombres ainsi que ses bracelets et son collier qui ne le quittait jamais. Cet étrange collier qui était à son cou depuis sa naissance, ce collier que sa mère n'avait jamais réussi à lui retirer. Il enfila un masque et se transforma en loup pour quitter sa chambre, filant droit devenant lui, il ne se retourna jamais. Il allait enfin commencer une nouvelle vie, mais nous sommes à deux ans du présent, il n'est pas encore temps de nous quitter, écoutez jusqu'au bout.

Alors qu'il avait fui la maison de ses parents, il devait trouver un moyen de survivre et cela n'allait pas être simple. Il avait beaucoup de capacité et cela, il le savait, car on lui avait souvent répéter. Commençant alors par chercher quelques petits boulots, ses capacités à devenir un grand domestique se développaient lentement, pourtant ce vide devait toujours être comblé. De temps en temps, il retournait chez lui pour voir ce qui se passait. Un jour, il n'aurait peut-être pas dû y retourner. A la veille de ses dix-huit ans, il découvrit avec horreur, un vrai bain de sang, mais aussi des flammes qui dansaient joyeusement autour de la maison. Ses parents, les domestiques, tous avaient été tués sans pitié. Il ne comprenait pas pourquoi cela était arrivé, il ne comprenait vraiment pas et c'est ainsi que pour la première fois, il vit ce qui lui manquer. Deux personnes vêtus de noir se dressaient non-loin de la maison, il était comme attiré par ses personnes, mais rien à faire, il ne pouvait pas s'en approcher à cause des flammes. Quand le feu fut enfin éteint, les deux hommes avaient disparu et il ne restait plus rien de son ancien chez lui. Sa vie n'allait pas se finir pour autant, il se remit assez rapidement de ce choc et il continua les petits boulots, recherchant aussi ses hommes qu'ils avaient croisés. Ayant récemment quitté son dernier boulot, il se mit en tête de devenir le domestique d'un noble, il était fort et il avait de bonne capacité en cuisine, en ménage ou encore en tant que paysagiste. Il aurait aimé être un majordome, mais il préférait s'occuper que d'une seule tâche, voulant encore être un peu libre pour pouvoir mener de petites enquêtes sur lui-même. C'est ainsi que commence le nouveau chapitre de son histoire.




IRL :3
 



  • Surnom : Meranii
  • Age : 17 ans
  • Comment-as-tu trouvé le forum? : Grâce à une personne qui en as fait la pub XP
  • Les Shinigamis c'est mieux que les Anges hein, j'ai raison ;A; ? : C'est fait que les Shinigamis sont classes, mais les anges sont cool aussi. Enfin, j'aime bien les deux XD
  • Au fait, t'as trouvé le petit message qu'on t'a laissé en tant que code :3 (sinon fait gaffe à tes fesses C: ) ? : - Haan je suis fier de toi ~ Ok by Eyael ♥ -  Je suis une bonne fille \o
  • Ta disponibilité : Tout dépend des jours, mais je dirais ... Je sais pas D:
  • Un dernier mot *w*?  : Très beau forum :3




Dernière édition par Alexander D. Chaotic le Lun 5 Aoû - 16:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau.
William T. Spears
MessageSujet: Re: Alexander D. Chaotic [Finis]   Jeu 1 Aoû - 18:16



*passe en coup de vent* Hehe, ici la personne qui fait de la pub :3 /PAN/ Merci de  ton inscription *w*! J'ai hâte de lire ta fiche et très bel avatar au passage :3! Aussi, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche o/







♠ KNW ♠



Dernière édition par William T. Spears le Jeu 1 Aoû - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
Invité
MessageSujet: Re: Alexander D. Chaotic [Finis]   Jeu 1 Aoû - 18:54


Han mais c'était ma réplique ça le bel avatar o.o J'étais le premier à dire qu'il était aussi chou qu'une armée de poussins dansant la Macaréna >.< Bref, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à appeler à l'aide si le besoin est ♥

Bienvenue ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alexander D. Chaotic [Finis]   Ven 2 Aoû - 12:01

    Merci beaucoup de votre accueil >w< Je vais essayer de faire ma fiche au plus vite et je croiserais les doigts pour qu'elle vous plaise XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alexander D. Chaotic [Finis]   Lun 5 Aoû - 16:52

    Désolée du double post, mais j'aimerais signalé que j'ai fini ma fiche. Je pense qu'il y aura de nombreuses erreurs, j'ai peur d'avoir fait des bêtises, mais on verra ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alexander D. Chaotic [Finis]   Lun 5 Aoû - 17:11


Pas de problème pour le double post, dans ces conditions ont le fait tous ^-^

Rooh pourquoi avoir si peu confiance en toi ? Personnellement j'adoooore ta fiche *-* J'aime beaucoup ton style d'écriture surtout au niveau des descriptions. Personnellement j'ai une totale admiration pour cela parce que moi même j'ai beaucoup de mal à rédiger le caractère et le physique >.<

Bref, tout ça pour dire que ...

Tu es validé ! Éclate toi bien parmi nous et bons Rps ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alexander D. Chaotic [Finis]   Lun 5 Aoû - 17:23

    Je ne m'attendais pas à ce que tu aimes autant ma fiche, ça me fait vraiment plaisir >w<
    Merci beaucoup pour ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander D. Chaotic [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander D. Chaotic [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» ALEXANDER ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji New World :: Papiers obligatoires! :: Carte d'Identité :: Données :: Métamorphes-