Démons, Anges, Humains, Shinigamis, qui que vous soyez, Londres vous tends les bras!
 

Partagez | .
 

 Informations groupes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon bureau.
avatar
William T. Spears
MessageSujet: Informations groupes ~   Jeu 1 Aoû - 20:49

Explication des Groupes



Anges


Les anges sont des êtres n'hésitant pas à interférer dans les affaires des autres races. Leur seul but est de purifier les âmes. Pour cela ils possèdent notamment la capacité de changer le passé d'un être humain, à condition que celui-ci soit d'accord. Les faits de la personne sont toujours les mêmes mais ses opinions changeront, le rendant de ce fait 'pur'. Néanmoins pour réussir cela les anges doivent avoir l'accord de l'être humain.

Hiérarchie :
- Au sommet se trouvent les Archanges. Ils sont plus puissants et se trouvent au nombre de 10, formant ce qui est connu comme étant le Cercle. Ils prennent toutes les décisions importantes au sein même du Paradis. Ce sont généralement les anges les plus vieux qui peuvent devenir Archange si l'un d'eux venait à disparaître. Chacun possède un territoire et les autres Archanges ne peuvent interférer avec le dirigeant du dit-territoire.
- Apparaissent ensuite les simples anges, les plus connus et les plus nombreux. Leur mission est de purifier un maximum d'âme.
- Finalement, il y a les Nourrissons. Ce sont des anges âgés de moins de 100 ans et qui sont par cela relativement faible par rapport à leurs compatriotes. Néanmoins leur mission est, pour eux aussi, de purifier des âmes.

Les anges possèdent plusieurs pouvoirs :
- Comme les Démons et Shinigamis, ils possèdent une force, rapidité, odorat, endurance et longévité or du commun. Ils ont aussi une capacité de régénération incroyable, une attaque qui tuerait un humain serait sans effet sur eux. Ils ne peuvent mourir qu'à cause d'une Death Scythe ou de l'épée démoniaque.
- Ils peuvent évidemment voler.
- Les anges n'ont pas de sexe à proprement parlé car ils peuvent choisir s'ils sont femme ou homme. De même ils peuvent modifier leur corps afin de faire apparaître leurs ailes, ou pas.
- Ils peuvent changer le passé d'une personne afin de changer ses opinions et purifier son âme, à condition d'avoir son accord. Une fois ceci effectué, les Shinigamis sont dans l'incapacité de récolter l'âme de l'humain une fois celui-ci défunt. Les anges collectent ces âmes qui leur donnent toujours plus de puissance.
- Les plumes de leurs ailes régénèrent très rapidement et peuvent ainsi servir de projectile très puissants.

Signes distinctifs :
- Des cheveux généralement blancs.
- De grandes ailes blanches.







Démons


Les Démons sont des êtres apparaissant comme étant sans sentiments, car les sentiments sont purement humains et ne leur sont donc pas accessible. Ceci fait leur force, car s'ils éprouvaient des remords à tuer ils ne pourraient survivre. En effet les Démons se nourrissent d'âmes humaines. Certains sont des Démons Errants et vagabondent en tuant et se nourrissant de ce qui leur passe par la main. Les autres Démons, plus raffinés, se lient à un humain par un Pacte. Une marque apparaît sur le dos de la main droite du Démon et quelque part sur le corps de l'humain, plus la marque est proche de l’œil plus le lien entre eux sera puissant. Ces contrats mettant en jeu une âme humaine sont généralement issus d'une vengeance quelconque, et les Démons savent jouer des mots afin d'obtenir ce qu'ils veulent. Le Démon au service de l'humain ne pourra jamais lui désobéir, jusqu'à ce que le contrat soit respecté.

Hiérarchie :
- Satan veille sur les enfers et sa puissance est incontestable. (Satan ne peut être joué)
- L'enfer est divisé en plusieurs zones, chacune est dirigée par un Roi. Ces Rois sont au nombre de sept, c'est pourquoi on les nomme simplement les Sept. De nombreuses guerres ont déjà éclatées entre eux afin de tenter de s'approprier un autre territoire. Ces guerres sont meurtrières et ne mènent généralement à rien. Satan veille à la séparation des zones, bien qu'il n'interfère qu'en dernier recours, s'amusant au plus haut point de ces discordes.
- Les simples Démons ne s'entendent généralement pas avec ceux d'une autre zone, bien qu'il puisse toujours y avoir quelques exceptions. Ceux-ci chassent les âmes humaines, avec ou sans l'aide de pactes.
- 'Nouveau-Né' est le nom de ceux ayant été transformés en Démons alors qu'ils étaient humains, ou alors de ceux étant âgés de moins de 100 ans. Leur pouvoirs sont bien présents mais il leur faudra attendre environ un siècle avant de vraiment pouvoir prétendre être puissant. Aucun Démon ne peu naître de l'union entre un Démon et un être d'une autre race, quelque quelle soit.

  Les Démons possèdent plusieurs pouvoirs :
- Comme tous les êtres surnaturels ils possèdent une force, rapidité, odorat, endurance et longévité or du commun. Ils ont aussi une capacité de régénération incroyable, une attaque qui tuerait un humain serait sans effet sur eux. Ils ne peuvent mourir qu'à cause d'une Death Scythe ou de l'épée démoniaque.
- Les Démons apparaissent sous forme humaine mais possèdent aussi une forme démoniaque. Ils peuvent se construire l'enveloppe corporelle qui leur siéra le mieux. De même ils peuvent basculer entre leurs différentes formes à leur bon vouloir.
- Ils peuvent influer sur les éléments (feu, eau, terre, air). Chaque démon a un élément qui lui est propre.
- Beaucoup de choses peuvent être réalisées instantanément (cf : Le manoir du Ciel Phantomhive rebâti).

  Signes distinctifs :
- Des yeux d'une couleur singulière.
- La marque du pacte sur le dos de leur main droite.
- Des ongles noirs.







Shinigamis


Les Shinigamis sont des êtres surnaturels, des Dieux de la Mort. Leur société est très organisée en une gigantesque entreprise hiérarchisée, La Shinigami Dispatch Society. Lorsqu'un être humain meurt, un Shinigami va faucher son âme. Pour cela il possède une arme, une Death Scythe, qui lui permet de visionner la lanterne cinématique de l'individu décédé. A partir de là, il y a plusieurs possibilités qui s'offrent à lui : l'âme peut être simplement récoltée ; l'humain est considéré comme bénéfique pour le monde et on lui permet de revivre – ce cas là n'arrive quasiment jamais - ; le défunt pourrait faire un parfait Shinigami et son âme est alors transformée en celle d'un nouveau Dieu. Il devient alors un apprenti et devra passer un examen afin d'obtenir une faux et une paire de lunettes personnalisée. Aucune fille chez les Shinigamis ne sera "récolteuse d'âme". Elles sont toutes assignées au secrétariat, à l'infirmerie,...

Hiérarchie :
- La Shinigami Dispatch Society n'a pas un seul dirigeant mais vingt Shinigamis qui s'occupent de faire fonctionner les choses. Ce sont les Directeurs.
- De nombreux superviseurs sont présents. Au total, on en dénombre un par ville. (L'histoire se déroulant à Londres, William T. Spears est donc le seul superviseur jouable)
- Il existe plusieurs départements : conception des lunettes, collecte et des âmes des défunts, secrétariat, bibliothèque, infirmerie, restauration, service d'entretient, et tant d'autres qui permettent de faire fonctionner la Shinigami Dispatch Society.

  Les Shinigamis possèdent plusieurs pouvoirs :
- Comme tous les êtres surnaturels ils possèdent une force, rapidité, odorat, endurance et longévité or du commun. Ils ont aussi une capacité de régénération incroyable, une attaque qui tuerait un humain serait sans effet sur eux. Ils ne peuvent mourir qu'à cause d'une Death Scythe ou de l'épée démoniaque.
- Ils ont la capacité de récupérer les âmes des morts afin d'en visionner la lanterne et décider de leur sort.
- Les Shinigamis du service de la gestion peuvent modifier les lanternes. L'histoire de chacun se trouve dans un livre stocké dans la bibliothèque des Shinigamis. Avec un marque page, ils peuvent arrêter l'histoire et la réécrire à l'aide d'un stylo spécial.
- Ils peuvent faire apparaître leur faux à tout moment. (?)
- Undertaker est le seul Shinigami à pouvoir donner vie à un cadavre. Ce cadavre se mettra alors à se mouvoir comme un être humain mais tuera les vivants, à la recherche d'une âme.


  Signes distinctifs :
- Des lunettes – toujours.
- Des yeux bicolores, un anneaux jaune encerclant un autre vert.
- Ils possèdent une Death Scythe. Sa forme a toujours un rapport avec le jardinage.







Métamorphes


Les métamorphes sont des animaux géants pouvant prendre une forme humaine et animale. Ils gardent cependant leurs instincts dans ces deux cas de figure. Ces êtres à l'origine de nombreuses légendes ne supportent pas que les êtres humains utilisent ces histoires afin de créer la terreur. Très en proie à des sentiments tels que la rancune et la haine, ils peuvent facilement perdre leur calme. Pourtant ils n'ont rien de maléfique et sont loin d'être des bêtes assoiffées de sang. Certains d'entre eux ayant vécu près des hommes acquièrent une éducation et peuvent donc parler lorsqu'ils sont sous forme humaine. Les métamorphes peuvent être apprivoisés par des humains, cependant ils se laissent plus facilement dominer par des Démons et des Anges.

  Les Métamorphes possèdent plusieurs pouvoirs :
- Comme tous les êtres surnaturels ils possèdent une force (cf : Pluto est plus fort que Finny), rapidité, odorat et endurance.
- Ils peuvent changer de forme et passer d'humain à animal géant sans problèmes et sans limite.
- Ils sont capable de maîtriser l'un des éléments (feu, air, eau, glace) et souffler celui-ci. (?)

  Signes distinctifs :
-  Un collier orne généralement leur cou.
- Des yeux d'une couleur singulière.







Civils


Les Civils peuvent être anglais, indiens, français et j'en passe. Peu importe leurs origines, leur métier et leur passé, la plupart des citoyens sont de simples Civils. Ils sont le peuple, ils sont l'économie, ils sont la loi, ils sont la vie, ils sont le cœur de Londres. Les Civils représentent tout un tas de classes sociales. Certains sont contraints de vivre dans la rue tandis que d'autres ont réussi à faire fortune en travaillant dur, ou simplement en héritant d'un beau pactole. Leur vie n'a pas toujours été facile et certains se sont vu retirer quelque chose de précieux les poussant à passer un pacte avec un Démon.

  Les Civils n'ont aucun pouvoir mais peuvent passer un pacte avec un Démon ou se lier à un ange.

  Signes distinctifs :
- Leur accoutrement doit être d'époque et conforme à leur classe sociale.







Nobles


Les Nobles constituent aussi le peuple d'un pays, mais sont légèrement au dessus des simples Civils. En effet, ils possèdent un titre de noblesse s'acquérant soit par héritage, soit par mariage. Néanmoins le mariage entre Noble et Civil est rare, car les premiers tiennent à conserver leur lignée 'pure'. Pour cela les mariages arrangés sont communs, et des enfants se voient liés alors même qu'ils ne savent pas encore ce que signifie le mot « Mariage ». Ces enfants sont éduqués comme il se doit. Des précepteurs viennent leur faire la leçon à moins qu'ils ne soient envoyés dans de prestigieuses écoles. La culture d'un pays et ses membres les plus influents sont évidemment connus de chacun des Nobles, de même que les bonnes manières. Les membres de la Noblesse portent toujours un masque irréprochable, et c'est ce masque qui les mène tout droit aux ténèbres, l'irrésistible envie de se lier à un Démon toujours plus présente.

  Les Nobles n'ont aucun pouvoir mais peuvent passer un pacte avec un Démon ou se lier à un ange.

  Signes distinctifs :
- Leur accoutrement doit être d'époque et conforme à leur classe sociale.







Domestiques


Les Domestiques sont des Civils qui ont choisi un emploi bien particulier : ils se mettent au service d'un noble en tant que femme de chambre, jardinier, cuisinier ou encore majordome. Ils doivent s'assurer que leur Maître ne soit pas humilier par leur faute, et même s'ils sont le cœur du manoir ils ne doivent se montrer sous aucun prétexte. Certains sont mieux traités que d'autres, et peut être existe-t-il même quelques Domestiques possédants quelques habilités au combat, faisant d'eux des gardes du corps hors pair …

  Les Domestiques n'ont aucun pouvoir mais peuvent passer un pacte avec un Démon ou se lier à un ange.

  Signes distinctifs :
- Leur accoutrement doit être d'époque et conforme à leur classe sociale, l'uniforme est généralement obligatoire.






/!\  Spoil sur le manga.  Si vous n'avez pas encore lu l'arc de l'histoire concernant le Noah's Ark Circus, ne lisez pas la description de ce groupe.


Noah's Ark Circus


Le Noah's Ark Circus possède deux catégories de personnes en son sein. Les nouveaux arrivant sont quelques Civils ayant voulu rejoindre la troupe par amour du cirque ou par nécessité. Ceux-ci n'ont rien à se reprocher. Le premier cercle en revanche est composé des membres fondateurs. Ceux-ci étaient des orphelins vivant dans la rue, rejetés par la société à cause d'une malformation physique. Membre amputé, brûlure sévère, croissance interrompue … Ces enfants se sont pourtant vus accorder une aide et fondèrent le Noah's Ark Circus. Ils enlevèrent des enfants afin de servir leur 'protecteur' en pensant ainsi aider des orphelins. La vérité est cruelle et il y a longtemps que cet orphelinat n'existe plus. Seul Snake se doutait qu'il se passait quelque chose, cependant il n'y prêtait pas attention tant qu'il était avec sa 'famille'. Dans le contexte de l'histoire, Ciel n'a jamais mis les pieds dans ce cirque et les enlèvements perdurent.

Hiérarchie :
- Il y a 9 membres fondateurs : Joker, Beast, Doll, Jumbo, Peter, Wendy, Dagger, Le Docteur, et Snake. Excepté Snake, ils sont responsables des enlèvements d'enfants.
- La troupe s'est bien agrandie, néanmoins les autres membres de la troupe ne suspectent même pas la nature des Fondateurs.

  Les membres du Noah's  Ark Circus n'ont aucun pouvoir mais peuvent passer un pacte avec un Démon ou se lier à un ange.

  Signes distinctifs :
- Leur accoutrement doit être d'époque et conforme à leur classe sociale.



♠ KNW ♠

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
 

Informations groupes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji New World :: Papiers obligatoires! :: Passeports :: Explication des Groupes-