Démons, Anges, Humains, Shinigamis, qui que vous soyez, Londres vous tends les bras!
 

Partagez | .
 

 The Multivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau.
William T. Spears
MessageSujet: The Multivers   Jeu 8 Aoû - 8:50

Contexte
Connaissez vous la théorie du Multivers ? Non ? Laissez moi vous expliquer.

Prenez une petite planète, la Terre par exemple, introduisez-y des êtres vivants capables de penser, de choisir. Donnez leur ensuite des choix à faire, importants ou non « quelle cravate vais-je porter aujourd'hui ? Poulet ou bœuf ? Envoyer des missiles nucléaire sur la Russie, est-ce vraiment la seule solution pour stopper la guerre froide ? » tant de choix à faire, tant de possibilités. Même si nous avons mené nos vie pour en arriver jusqu'à aujourd'hui, chaque choix donnent naissance à autant de mondes. C'est ça le multivers, une infinité de mondes créés par les choix de chacun. Pour faire simple, ce sont des sortes de mondes parallèles. Il en existe une infinité...des milliards de Terres différentes, des milliards de vous différents.

Mais depuis peu, un mal étrange menace le Multivers. Des monde disparaissent petit à petit, ne laissant que le néant derrière eux. Nul ne connaît les raisons de ces disparitions...tout simplement car personne ne connaît le multivers...personne ou presque. Il y a des centaines de millions d'années, la toute première civilisation vivait sur la Terre originelle, Earth Prime. Elle seule avait trouvé le moyen de voyager de Terre en Terre afin d'apporter la connaissance aux peuplades des autres mondes, à la fois si proches et tellement différentes. Sur chaque monde, un temple fut érigé, un portail fut ouvert, attendant que les habitants de cette planète soit prêts à les découvrir.
Mais au fil des années, des siècles, les peuplades des Terres parallèles oublièrent jusqu'à l'existence même de leurs bienfaiteurs ...ces derniers quant-à eux, ont disparut sans laisser de traces. Nul ne sait ce qu'ils sont devenus et encore moins s'ils sont encore vivants.

Depuis que le cataclysme s'est déclenché, les portails se sont tous réactivés. Les routes vers d'autres dimensions sont réapparu aux yeux de tous. Les chercheurs de chaque mondes se sont penchés sur le problème, sans en comprendre la signification.
Mais une poignée d’individus, mieux renseignés et assez courageux sinon assez fous, se sont risqués à traverser les portails. Guidés par une puissance inconnue, vous faites partie de ces voyageurs, vous êtes un « passeurs ». Votre but ? Trouver des reliques de la première civilisation, explorer de nouveaux mondes, faire des rencontres, essayer de comprendre ce qui détruit petit à petit le multivers et, si possible, tenter de trouver un moyen d'enrailler le processus.



Alors ? Prêt à partir à l'aventure ?




Nos Boutons
Taille : 250*60

Code:
[url=http://the-multivers.forumgratuit.org/][img]http://d24.e-loader.net/9F7ssKCS7X.png[/img][/url]


Taille : 100*35

Code:
[url=http://the-multivers.forumactif.org/][img]http://d17.e-loader.net/yoxxLQL0k4.png[/img][/url]


Taille : 100*35

Code:
[url=http://the-multivers.forumactif.org/][img]http://d27.e-loader.net/a2ygrjGXbl.png[/img][/url]
Liens Utiles

Règlement
Partenariat
Modèle de fiche
Planètes
Groupes
Totem & Portails


Statistiques
Nombre de messages:  26 messages
Nombre de sujets:  18 sujets
Nombre de membres:  5 membres

Staff

Jack Blackburn
Dhareth

(c) Code by Lith


♠ KNW ♠

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
 

The Multivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Multivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji New World :: Papiers obligatoires! :: Other :: Nos partenaires-