Démons, Anges, Humains, Shinigamis, qui que vous soyez, Londres vous tends les bras!
 

Partagez | .
 

 Et si je te disais que j'allais te tuer ? [En Cours~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Et si je te disais que j'allais te tuer ? [En Cours~]   Sam 28 Déc - 16:11







Haku Kuroi



feat- Dark (DN Angel)



  • Nom :  Kuroi
  • Prénom : Haku
  • Nationalité : Irlandais
  • Âge : 27 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Démon
  • Orientation Sexuelle : Hétéro
  • Rang : Nouveau-née


Caractère~
 
Dix lignes pour le décrire, c'est peut être un peu trop... Il y a tout de fois beaucoup à dire. Car, même si il demeure un démon, il a tout de même son caractère bien à lui.
Il peu se montrer froid, dénué d'émotion. Parfois, son visage n'exprime rien du tout. Un monstre qui ne ressent presque rien, voilà ce qu'il est. Il est capable de tuer sans regret. Il asservie les humains sans ciller... C'est un vrai démon. On dirait qu'il ne vit que pour tuer. Un monstre. Il a toutefois des faiblesses dans sa nature démoniaque, même si, comme tout démons il parait froid et infect, il a toutefois, au fond de lui, cette chose que l'on peut appeler âme. Autrefois, il en avait une. Autrefois, il pleurait tout le temps. Autrefois, il riait tout le temps. Mais c'était bien autrefois. Aujourd'hui, c'est un démon. Les racontars on parfois dit l'avoir vu pleurer, mais ce ne sont que des menteurs, croyez moi. Un démon reste un démon. Il aime avoir le sang sur les mains. Il fait froid au cœur. Il nous prends nos âmes, il nous prends nos cœurs, nos vies... Ce n'est pas un homme, c'est un démon ! Il ment comme il respire, asservie comme il vie... Il ne faut pas croiser sa route, il est cruel, sans cœur.  



Physique
 

Un jour, un photographe l'a surprit. Il a réussit à prendre une photo au prix de son âme. On a donc put vous dire à quoi il ressemble. Il ressemble à quelqu'un de normal. presque normal. On pourrait dire que c'est un jeune homme qu'on peut croiser à toutes les rues. Il est assez grand, bien bâtie, ni trop gros ni trop maigre. Il a des cheveux assez inhabituel. Une teinture raconte on. Ses cheveux sont donc violets foncés, mais ils devaient être noirs de jais à l'origine et parte en pétard un peu n'importe où. Ses yeux sont d'un violet assez impressionnants. Voir même hypnotisant, effrayants. On raconte la nuit que ses pupilles deviennent presque aussi fines que celles de chats. Effrayant. Il s'habille entièrement de noir. Jamais une autre couleur. Toujours ce noir. Très noir. Ses ongles sont noirs aussi, mais ce n'est pas parce qu'il a gratté dans la terre, c'est impossible. Cela prouve déjà qu'il est un démon. De plus, il porte cette marque sur la main droite. Cette marque bizarre. On dirait comme une faux, dessinés en noir, impossible à effacer. Il a moins de force qu'il n'y parait. Ce n'est pas un "tas de muscles", mais il demeure tout de fois assez souple et rapide pour vous nuire.


Histoire
 
On double la mise ici, 20 lignes C:! Racontes nous tout ton passé, qu'il soit joyeux, monotone ou plus que dramatique!




IRL :3
 



  • Surnom : Knacki !
  • Age : 12 ans
  • Comment-as-tu trouvé le forum? Je vais le tour des forums en cliquant sur les partenaires
  • Les Shinigamis c'est mieux que les Anges hein, j'ai raison ;A;? Voui voui, vous avez raison ! Les Shinigami sont indestructible face aux anges (*-*)
  • Au fait, t'as trouvé le petit message qu'on t'a laissé en tant que code :3 (sinon fait gaffe à tes fesses C: ) ?  Voui : Yup! Tch. Slingby est même pas foutu de valider un code lui-même, franchement. ~ Okay by Wilulu :3
  • Ta disponibilité : 9 sur 10
  • Un dernier mot *w*?  Jolie forum °o°


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23
Localisation : Partout sauf dans un certain bureau
avatar
Eric Slingby.
MessageSujet: Re: Et si je te disais que j'allais te tuer ? [En Cours~]   Mer 22 Jan - 13:31


UN DEMON. ABATTEZ LE °A°!


Areum. Sinon bienvenue sur le forum /o! -Que? Moi? En retard? ...Non, jamais. Roh et puis j'viens de m'lever alors faut comprendre hein.-

Bref, je viens te souhaiter bon courage pour la fin de ta fiche, et juste une petite remarque : ton avatar n'est pas à la bonne taille :3 Du coup, si tu veux de l'aide tu peux toujours me demander ou à William, j'suis sûr qu'il voudra bien aider!

Encore désolé du retard de la réponse mais euh...Mais voilà }8D




♠ KNW ♠

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et si je te disais que j'allais te tuer ? [En Cours~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silvius ▬ Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude.
» "j’allais dire prends-moi, tu m’as dis va-t-en." - mardi 25 septembre, 2h45
» Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥
» [0204] nox hawkins ☠ je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. [NOCTALI]
» Sur nos pensées; quand tu allais on revenait, fils [PV: Eren ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji New World :: Papiers obligatoires! :: Carte d'Identité :: En cours-