Démons, Anges, Humains, Shinigamis, qui que vous soyez, Londres vous tends les bras!
 
anipassion.com
Partagez | .
 

 Si tu touche a mes sucettes j't'arrache les yeux! , Azeroth imeras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2014
Azeroth Imeras
MessageSujet: Si tu touche a mes sucettes j't'arrache les yeux! , Azeroth imeras   Jeu 23 Jan - 17:09



Azeroth - Imeras



Something to say ? ~






• Nom : Imeras


• Prénom : Azeroth


• Âge : pfiouuu si vous savez depuis combien de temps je ne compte plus...


• Race : Démons


• Sexe : Homme mais devenir une femme pourrait être intéressant pour les expérience nyark


• Rôle : je suis le plus grand informateur au monde et accessoirement le maître des déguisements


• Rang : scientifique démoniaque


• Nationalité : de la Gehenne bien evidemment


• Sexualité : ni l'un ni l'autre sauf si c'est experimental


• Avez-vous lu le réglement ? : Sérieusement le jour où tu seras content de mes codes, fais-moi signe 8'D /PAN/ ~ Okay by Willu! heeeeeee mais c'est pas vrai si jveux je peux manger des femmes aussi...







Physique


Le premier aspect physique que l'on pourrais noter chez ce jeune demon.... un metre soixante cinq.... cela résume TOUT.. Ahem bref ce qui le rend puissant c'est que malgré sa petite taille il sait avoir un charisme hors du commun, son visage fin, son regard dans le genre « situtebougepasjtemange » absolument irrésistible, il possède des prunelles grises assez intimidantes, le tout dans une expression tantôt agacé tantôt ennuyé.
Les cheveux sont une des parties les plus importante pour ce démons maniaque, son apparence mais surtout ses cheveux se doivent d'être parfait ! Il a des cheveux noir et court, suite à un épis au niveau de la plante ils se séparent au niveau du front en deux parties, il se rase les cheveux aux niveaux du dos du cou. Soyeux et brillant vous avez tout a envier a ses cheveux parce que l'oreal !... pardon la c'est du plagiat, mais c'est l'idée, n'essayait même pas de les critiquer. Ensuite bon... les caractéristique maîtresse d'un bon démon une peau pale a la limite du maladif, d'ordinaire cela peut paraître charmant mais lui a l'air vraiment malade faut dire quand il sort de chez lui il est déguisé pas facile de prendre un peu de vitamine D.
hormis sa petite taille le jeune démon est svelte et finement musclé, il ne se bat pas un scientifique n'est pas réputé a avoir un physique de gros baraqué Oy ! Tous les être surnaturel n'ont pas la tronche de chuck Noris nanmého !...  



Caractère


Jamais et je ne dis bien jamais vous rencontrerez une énergumène si présomptueuse, si imbus de lui-même, si... si tout plein de chose. Malgré son prénom choisit grâce à la déviance de sa génitrice qui trouvait que lui donner un nom epic digne des meilleurs régions de jeu vidéo serait judicieux au cas ou il n'aurait pas reçu sa hargne naturelle, Azeroth est un jeune homme bien construit, je ne parle pas de physique mais de mental. Pour avoir du caractère il en a le bougre et pas qu'un peu, le jour ou vous verrez un petit malin essayer de lui faire la grosse tête, c'est qu'il s’agit en réalité d'un suicidaire sans vergogne. Non parce qu'il n'est pas ce qu'il y a de plus doux, rien que dans ses propos il rabaissera toute personne qui n'est pas digne de son intérêt, ce n'est pas exactement qu'il dénigre tout autre personne, mais le type de personne qu'il apprécie sont celle qui savent montrer qu'elles en ont dans le bide, les moins que rien qui se font marcher par dessus sans rien faire ne sont que des lâches, mais le pire est certainement les personnes qui se croient tout permis. Il préfère la parole a l'action c'est sur, se battre ne fait pas partie de ses passes temps favoris. En parlant de favoris, ce type est né pour récolter des information, là d’où il vient il est dit être le maître des déguisements, parfois ridicule ceux la lui permettent d'obtenir des information qui peuvent lui valoir de l'or il s'incruste partout. Il n'est pas la plus agréable des personnes ça c'est sur, de plus qu'en tant que cosplayers professionel il est très curieux, il n'est pas friands des âmes humaines juste pour satisfaire sa faim ensuite il les dissèque pour en faire des expériences, amusant non ?. Très maniaque de sa personne, il aime montrer de lui qu'il est une personne forte, son charisme naturel l'aide beaucoup dans ce domaine, il cachera tout coté sensible, comme le fait qu'il aime beaucoup les petites choses mignonnes, qu'il se préoccupe énormément de sa coupe de cheveux ou que depuis gosse il aime les histoires d'enfant avec des dragons et des lutins farceurs avant d'aller se coucher, ou bien encore qu'il ne mesure qu'un ridicule petit mètre soixante !!!
Ah et une chose des plus importante dans son caractère.... n'essayez jamais o grand jamais … de lui prendre une sucrerie qui lui appartient, ça serait réveiller le démon au fond de lui, par contre pour l'amadouer il y a 50% de chance de s'en sortir vivant si vous lui proposez des bonbecs.


Histoire


 « Je suis votre roi mécréant obéissez-moi et vous aurez, disons, peut être la vie sauve. »

Prendre les jambes à son cou et partir la queue entre les jambes et tellement facile pour la plupart des être humains... n'y a-t-il donc personne qui vaudrait le coup d'être écouté ? Tous, seraient donc comme ce garçon assit en pleurant par terre et observant son sauveur avec tant d'admiration... Pourquoi sont-ils tous si faible d'esprit.

« Oy, arrête de pleurer gamin, ils sont partit non ! »
« euh.... mais vous êtes aussi un enfant »

Le jeune sauveur avec l'apparence d'un enfant d'une dizaine d’année descendit de son estrade de pierre et atterrit devant le pleurnichard afin de lui saisir le col et le soulever violemment, et le foudroyer du regard comme s'il était la plus vil créature à ses yeux.

« Je suis certainement à des années lumières de ce que tu appelle gamin, avortons inutile, tu as deux choix, soit te réfugier dans les jupons de ta mère et venir pleurer à l'aide quand ces crapauds humanisés reviendront ou décide-toi à devenir fort, même si tu es faible dans ton corps soit fort dans ton esprit, minable ! »

Voilà, je vous présente Azeroth, âgé de quelques années demoniaque, il n'a jamais su retenir sa langue, le respect il ne sait pas ce que cela veut dire, ou du moins pas encore. Suite à cet incident la victime rentrera chez sa mère en lui avouant qu'il voulait devenir fort, voilà la justice que sème un avorton qui ne réside même pas dans son monde d'origine. Une belle leçon de vie qui devrait inspirer pas mal d'adulte soumis menant une vie médiocre et instable.

« Maman, Papa, je suis rentr-BOUARFGF »
« Fils d’imbécile ! Heiiiin t'es bien comme ton père tiens, toujours à aller fourrer ton nez chez les autres, trois ! C'est la troisième plaintes de la journée que je reçois des parents humains, tu compte faire quoi pour ça hein ??? ….. allez viens me faire un câlin, tu n'es pas venu me dire bonjour ce matin. »

Je vous présente... sa mère Wendy Imeras mais n'aimant pas son prénom tout le monde l’appelle Kitty, il n'est pas rare comme en ce jour qu'elle envoie une poêle à la tête de son marmot parce qu'il fait des conneries.... et le câliner par la suite parce qu'il est mignon, pour elle, c'est l'éducation. De toute maniere il est difficile de critiquer une culture démoniaque.

« Kitty.... ne maltraite pas notre fils je te pris que ferais-tu si un beau jour il était défiguré à cause de tes poêles et qu'il ressemblait à l'un des jumeaux Bogdanov ? »

Lui c'est Wilfried Imeras, son père malgré sa soumission envers sa femme il trouve toujours les bon mots et comme cité ci-dessus il aime se mêler des problèmes d'autrui. Lui c'est un scientifique qui sait ce que veux dire le mot doux et compréhensif... quand c'est en dehors de ses expériences... contrairement à sa compagne sauvage et brutale.

En voyant de tel géniteurs il n'est pas difficile de concevoir le caractère décalé du fiston, il grandira à leur coté de manière tout à fait.... « sereine » si l'on puis dire, mise a part le fait qu'ils soient tous résidant de la Terre parce que c'est plus amusant que le monde des démons, il a, à son plus grand regret hérité du caractère démoniaque de sa tordue de génitrice. Il sont des créatures pas spécialement puissante mais très envié pour leur intelligence et leur savoir-vivre, plus influent qu'eux il est difficile de trouver, ils ont un contact particulièrement différents des autres démons vis a vis des humains ou autres races on pourrait dire neutre.



HRPG


• T'as un p'tit nom à toi ? ce qui vous arrange m'en fiche

• Vieux ou pas vieux ? vioc heheheh

• Je pense qu'on devrait pendre Eric, non ? hmmmm il y a mieux mais c'est une solution je peux le dissequer si vous voulez j'ai toujours rever de voir ce quil y a a l’intérieur d'un shinigami nyehehe

• T'es doué(e) en Rpg ? c'est a vous de juger

• Et ça fait combien de temps que t'en fais ? un ptit moment deja meme si j'ai eu quelques pauses

• Will il pue n'est-ce pas ? vous savez ce n'est pas mon trip de renifler les hommes... ni les femmes dailleurs

• Et sinon d'où que tu viens ? euh.......... secret

• Ah au fait, où est-ce que t'as trouvé le fofow ? bah j'y suis deja

• Moi je dis que les Anges sont parfait, pas vous ? nan les demons sont mieux

• Et il est plutôt moche ou beau le fofow ? Et sa construction en géneral ? *se met un doigt au nez* c'est surtout que... j'men fiche  (il est mouagnifique)

• Z'ai fini de t'embêter. T'as des commentaires ? Ecrire ici !

© Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.


Dernière édition par Azeroth Imeras le Lun 27 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 22
Localisation : Partout sauf dans un certain bureau
Eric Slingby.
MessageSujet: Re: Si tu touche a mes sucettes j't'arrache les yeux! , Azeroth imeras   Ven 24 Jan - 17:05


J'ai d'jà vu ta tête toi °A°



Yeah une fiche /o!

Alors...Hm j'ai pas grand-chose à dire dessus en fait [Pourquoiiiii. J'voulais critiquer.] Y a juste au début je comprends pas trop pourquoi avec son mètre 75 il est petit °^° [ T'es pt'être trompé d'une dizaine de centimètres C:
C'est la seule remarque que j'ai à faire en fait, l'reste j'vois pas ce qui pourrait clocher donc, je te rajoute ta couleur, félicitations et tout le blah blah blah blaaaah qui va avec C:<

...Essaye d'me disséquer et t'as mon poing dans ta gueule okay? [J'vais finir par bannir c'te question de la présentation °A°]






♠ KNW ♠

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2014
Azeroth Imeras
MessageSujet: Re: Si tu touche a mes sucettes j't'arrache les yeux! , Azeroth imeras   Lun 27 Jan - 17:24

ah ouai merdouille... me suis planté sur une dizaine de centimetre u_u 1m 65 c'est petit bref. Et d'un non quoique tu fasse j'ai decidé de ne ps aimer tes codes et secundo je veux te dissequeeeeeeeer <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu touche a mes sucettes j't'arrache les yeux! , Azeroth imeras   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu touche a mes sucettes j't'arrache les yeux! , Azeroth imeras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touche à ma fille, je t'arrache les dents [PV Maestro]
» Une touche de déco
» Touche pas à ça malheureux !
» premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.
» Bloqué sur la touche "↑"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji New World :: Papiers obligatoires! :: Carte d'Identité :: Données :: Démons-