Démons, Anges, Humains, Shinigamis, qui que vous soyez, Londres vous tends les bras!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azael Collins [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Azael Collins
Azael Collins
MessageSujet: Azael Collins [Terminé]   Azael Collins [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:26


       

       
Azael Collins

       

Something to say ? ~

       

       
       

       

       • Nom : Collins


       • Prénom : Azael


       • Âge : Houla! Ca se demande plus!


       • Race : Démon


       • Sexe : Masculin


       • Rôle : Au service d'un humain


       • Rang : Majordome des enfers


       • Nationalité : Démoniaque


       • Sexualité : Bi avec une préférence pour les hommes


       • Avez-vous lu le réglement ? : Yep! C'est tout à fait ça ~ Validé by Eriku~ Mais chui plus vraiment sûr vue l'heure



       

       

       

Physique

       

       Azael Collins [Terminé] GRA1.374846.39.0 Lorsque l'on entend parler du mot "démon" on s'attend souvent à voir une créature on ne peut plus horrible à vous traumatiser pour le restant de votre vie! On s'attend à voir apparaître une créature hideuse avoisinant les trois mètres de haut, la bave dégoulinant des lèvres et le regard luisant. Eh bien…Vous avez tout faux! Azaël est loin d'être la laideur incarnée! Il est plutôt pas mal comme "jeune homme"…bon…si l'on aime le look androgyne! Loin de mesurer trois mètres de haut, le démon n'est pas très grand! Celui-ci mesure approximativement un mètre soixante-quinze ce qui n'en fait pas un nain pour autant! Sa carrure semble être taillée dans le roque. Azaël n'est pas bodybuildé cependant, il possède une musculature fine mais très bien dessinée, résultat de ses nombreux combats en entrainements. A votre avis? Enfers veut-il dire chaleur infernale? Rien n'était moins sûr à en juger par la peau pâle, presque diaphane que possède le démon. Sa couleur de peau laisserait à penser le contraire…qu'il gèlerait en Enfer.

Azaël possède deux prunelles rouges écarlates, dans lesquelles brille une malice malsaine. Ses yeux ne sont pas dénués d'émotion, c'est tout le contraire même! Une sorte de folie perdure dans cet éclat sanguin. Voilà qui n'est pas pour rassurer les pauvres humains le croisant…Hormis ses yeux couleur rubis, l'autre détaille marquant est probablement ses cheveux. Hum…ces derniers sont longs…voir très long même, ils lui arrivent au niveau des genoux et sont régulièrement attachés de plusieurs élastiques. Ils sont noir de jais, apportant une touche de sombre à ce personnage haut en couleurs.

Son style vestimentaire est plutôt oriental. Azaël est tout le temps vêtu d'un haut noir à manches courtes, laissant apparaître largement son abdomen musclé et son torse. En guise de pantalon, ce dernier porte un sarouel qui lui recouvre les jambes mais s'arrêtant assez bas sur sa taille. Le démon porte sur lui des bijoux fait en or massif au niveau des poignets et du cou. Au milieu de son tour de cou, trône un rubis. Il se ballade aussi avec un sceptre. Ses épaules sont recouverte d'un foulard blanc lui permettant de cacher son visage.

       

       
Caractère

       

       Azael Collins [Terminé] GRA1.374846.39.0 Si vous croisez la route de ce démon, fuyez. Prenez vos jambes à votre cou et courrez aussi vite que vous pourrez. Car si vous croisez la route du démon, il n'est pas certain que vous vous en tirerez vivant. Calmons-nous, ce n'est pas un monstre assoiffé de sang ne vivant que pour répandre des fléaux sur terre ou bien tuer à tour de bras de pauvres humains innocents. C'est un collecteur d'âmes…il les aiment et adore leur courir après. Le jeune homme est quelqu'un de terrifiant de par son caractère très dur. En effet ce dernier est un démon qui a depuis longtemps abandonné les chants et les louanges bienfaitrices. Azael est un tueur sanguinaire qui œuvre depuis longtemps en enfer. Ce dernier est prompt à la violence d'ailleurs, il aime cela…les bruits d'os se fracassant contre une surface dure…la couleur du sang se répandant sur le sol…les hurlements sont pour lui une douce musique. Étant un démon majeur et puissant, ce dernier possède une assez haute opinion de lui-même de ce fait, il déteste les personnes plus intelligentes que lui ou plus puissantes. Seule sa petite personne compte et ne vous avisez pas de contredire ses dires ou ses ordres…ça l'agace. Azael n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de "type gentil". La gentillesse, il n'en n'a jamais reçut ou alors, il a oublié ce que c'était. Le démon est assez nerveux alors ne jouez pas avec ses nerfs, vous pourriez le regretter amèrement! C'est un paresseux qui aime soumettre les plus faibles pour qu'ils fassent le sale boulot à sa place. Son sens de l'humour est plutôt douteux…c'est un adepte de l'humour noir qui blesse et qui pique.

Les humains sont pour lui un simple loisir…néanmoins, il met un point d'honneur à toujours bien traiter ses pactisant...il serait dommage de les tuer ou de les négliger alors qu'ils représentent un instrument de premier choix! Attention, cela ne veut pas dire qu'il sera aux petits soins avec vous! Et encore moins complètement soumis, sauf s'il trouve un petit quelque chose qui vous démarque du tas. Menteur et manipulateur, il est très difficile de savoir sur quel pied danser. Azael se considère comme un petit prince et est parfois capricieux. Mauvais et rancunier, Azael sera capable de se souvenir de la crasse que vous lui avez faite il y a trois siècles! Pervers de son état, l'ange de la mort ne se cache pas pour afficher ses préférences et ses envies. Avec Azael, il y a des sujets qu'il vaut mieux éviter…la religion par exemple. Jusque là, aucun humain n'a eut ce petit quelque chose qui pourrait l'adoucir un peu et lui montrer autre chose que la violence et la terreur mais qui sait…cela pourrait peut-être changer?


       
       
Histoire

       

       Azael Collins [Terminé] GRA1.374846.39.0 Azael appartient à une caste démoniaque supérieure…descendant d'un grand démon infernal, le jeune enfant ne manqua jamais de rien et était traité avec le plus grand des respects. Sa mère elle, était une femme des plus douce, des plus tendre qui aimait tenir son unique enfant loin des affaires de sa famille. Le père d'Azael était ambitieux, très ambitieux même…en fait ce dernier avait toujours jalousé le autres démons pour le pouvoir qu'il avait amassé durant ces millénaires. Son père est décrit dans la bible comme possédant l'esprit le plus dissolu, le plus vile et le plus vaurien de tous les enfers…était-ce la vérité? Oui…Azael revoit toujours son géniteur torturer, malmener, tromper les démons de caste inférieure à la sienne. Il semblait ne jamais se lasser du spectacle que lui offrait les corps qu'il s'amusait à démembrer. Sa femme, elle, n'était pas pareille. Au contraire…curieusement cette débauche de violence avait conduit la démone à reconsidérer le monde qui l'entourait. De toute manière, elle avait toujours été d'une nature douce.

Le problème avec le père d'Azael, c'était qu'on ne pouvait pas lui faire confiance…il avait juré allégeance aux seigneurs des enfers mais dans le fond, sa nature était plus que mauvaise et on ne pouvait se fier à lui. Sa famille était considérée comme dangereuse, ont les soupçonnaient souvent de fomenter des plans pour renverser les dirigeant des enfers. Azael lui, voyait les choses se dérouler sous ses yeux avec une indifférence extraordinaire. L'enfer l'ennuyait…c'était toujours la même chose…aillant hérité de l'état d'esprit de son père, le jeune démon avait cependant envie d'autre chose…de voir autre chose qu'un paysage désolé et stérile. Aussi un jour il alla trouver sa mère et lui demanda:

"Mère, est-ce qu'un jour je pourrai partir d'ici?"


Un sourire tendre étira les lèvres écarlates de sa génitrice qui secoua négativement la tête. Elle lui indiqua que les démons de leur caste ne pouvaient aller et venir librement entre la terre et l'enfer sans éveiller les soupçons. Mais que si un jour cela devait arriver, si un jour son fils arrivait à fouler le sol des mortels, alors il devrait faire preuve de civisme, qu'il devait résister à l'envie de tourmenter les humains car ils étaient des créatures faibles d'esprit et fragile de corps. Les petits yeux rouges de l'enfant dévisagèrent ronds comme des soucoupes, ceux de sa mère. il avait hâte de pouvoir trouver un moyen de pouvoir passer des contrats! Mais avant que ce jour n'arrive, il fallut qu'un drame arrive. En effet, son père n'était pas quelqu'un qui avait la langue dans sa poche et lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, il n'hésitait à le faire savoir…peu lui importait qui vous étiez. Un jour le seigneur des enfers lui annonça qu'il allait être rétrogradé à un rang démoniaque inférieur car il était soupçonné de vouloir nuire à ce dernier. Son père était une créature fière qui n'envisagea pas un seul instant d'accepter cette situation. Fini les avantages, fini l'exploitation des autres démons inférieurs…bref cela le mit dans une colère plus noire que noire. Il explosa de fureur, proférant des insultes sans nom sur son seigneur…il cracha à ses pieds. Piqué au vif, il le condamna lui et sa famille à être exécutés sur le champ!

La mère d'Azael était horrifiée, elle supplia l'indulgence du démon afin qu'il ne s'en prenne pas à son fils, argumentant qu'il n'était qu'un gamin et qu'il n'avait rien n'a voir avec les querelles qui opposaient son père à son chef. A la surprise général, ce dernier accepta d'épargner la vie du garçonnet mais afin que ce jour lui reste à jamais gravé dans sa mémoire, il le fit fouetter et le força à assister à l'exécution de ses parents.

"Regarde petit si tu suis le chemin de tes misérables parents! Regarde ce qu'il t'arrivera!"


Menaçait le seigneur. Puis des flammes envahirent leur corps, calcinant dans un flot de cries de douleur leur chair et leurs os. Après seulement quelques secondes, il ne restait plus rien de ce qu'était ses parents…juste de petits tas de cendres qui furent balayés par les vents infernaux. Le petit Azael fut courageux, aucune larme ne coula le long de ses joues blanches. Il refoula sa peine et se mit à changer…il devint de plus en plus violent et instable, jusqu'à devenir celui qu'il est maintenant. Le temps passa et l'ange de la mort collecta de nombreux contrats. Actuellement en "chaumage technique", il attend avec impatience qu'une pauvre âme mortelle le supplie de passer un pacte avec lui.

       

       
HRPG

       

       Azael Collins [Terminé] GRA1.374846.39.0• T'as un p'tit nom à toi ? Azouuu ♥

       • Vieux ou pas vieux ? Majeur

       • Je pense qu'on devrait pendre Eric, non ? Oh oui! Un shinigami en moins c'est déjà ça!

       • T'es doué(e) en Rpg ? J'me défend ^^

       • Et ça fait combien de temps que t'en fais ? Si je le dis je vais passer pour un fossile ToT

       • Will il pue n'est-ce pas ? Dès que j'aurai mis mon nez sur lui j'te confirmerait

       • Et sinon d'où que tu viens ? De France

       • Ah au fait, où est-ce que t'as trouvé le fofow ? Sur un topsit

       • Moi je dis que les Anges sont parfait, pas vous ? Plutôt me faire écarteler que dire ça!

       • Et il est plutôt moche ou beau le fofow ? Et sa construction en géneral ? J'aime bien ^^

       • Z'ai fini de t'embêter. T'as des commentaires ? Si tu veux un autographe t'as qu'à demander!

       
       
© Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Partout sauf dans un certain bureau
Eric Slingby.
Eric Slingby.
MessageSujet: Re: Azael Collins [Terminé]   Azael Collins [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Jan - 5:43


Bienvenue!



Yeah encore une fiche pour moi /o!

Je vais pas la faire très longue, pour deux raisons, premièrement j'ai pas beaucoup le temps et deuxièmement...Je n'ai rien à redire °^° L'histoire m'a bien plu en tout cas! Strictement rien ne m'a choqué, je n'ai pas vu de fautes, du moins...Y en a aucune qui m'a sauté à la figure, et...Et voilà.

Il n'y a donc aucune raison pour que je ne te donne pas ta couleur C:< Tu es donc validé et je te souhaite de bien t'amuser ici, et au plaisir de te croiser au détour d'un rp ou de la CB!





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Azael Collins
Azael Collins
MessageSujet: Re: Azael Collins [Terminé]   Azael Collins [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:20

Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2014
Azeroth Imeras
Azeroth Imeras
MessageSujet: Re: Azael Collins [Terminé]   Azael Collins [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:31

Yeaaaaaah Bienvenu cher compatriote demoniaque nyehehehhe ouai les anges peuvent aller pourrir au paradis on est d'accord la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Azael Collins
Azael Collins
MessageSujet: Re: Azael Collins [Terminé]   Azael Collins [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:41

Merci pour ton accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azael Collins [Terminé]   Azael Collins [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azael Collins [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji New World :: Papiers obligatoires! :: Carte d'Identité :: Données :: Démons-