Démons, Anges, Humains, Shinigamis, qui que vous soyez, Londres vous tends les bras!
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu de la rose :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:53



Allez, je lance le flood, comme ça ceux qui n'ont pas fini leur fiches peuvent toujours poster ici en attendant o/!

Alors, pour ceux qui ne connaîtraient pas ce jeu et vivraient au fin fond d'un placard d'une maison sur une montagne abandonnée, j'explique rapidement, vous verrez c'est assez simple, même Eyael est arrivé à comprendre c'est pour dire C':  Le but et bien est de compter jusqu'à 10 et celui qui poste le message avec le nombre 10, donne une rose à quelqu'un, et puis on recommence à nouveau jusqu'à ce que plus personne n'ait envie de poster 8'D

Ah oui, évitez de vous donner une rose à vous-même, c'est moins drôle quand même C':

Je vais du coup commencer par 1 o/







Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:51

"même Eyael est arrivé à comprendre c'est pour dire C':"

... Ah ben merci j'aime bien qu'on me rappelle que j'ai le QI d'un babouin mort *-*

2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:07



Meuh non, t'es juste un Ange pas très fut-fut, c'est tout, on te pardonne C:

3 p'tits chats \o/







Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:22

Tant de bonté m’écœure, ça ne te ressemble pas mon bon Willu ~

4 patates chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:01



Il y a eu un énorme tournant dans ma vie tu sais ;A; Depuis que j'ai vu ton visage je ne peux m'empêcher d'être gentil envers tout le monde, au cas où ils le verrait aussi ;A; /out/

5...5 Raclettes tiens







Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:36

Ah ouais j'avoue que t'as de bons arguments, pauvre d'eux :/ Mais fais gaffe Grellu il t'aimera moins si tu deviens trop gentil et du coup tu seras triste ;-; et t'iras te suicider en t'égorgeant toi même avec une branche de lunettes. Au bord d'un canal. La nuit. En hivers.

6 Fondus alors.


Dernière édition par Eyael Metyer le Mar 6 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:18

on s'incruste avec 7 patiflète o/ (pour ceux qui connaitrait pas, c'est une tartiflette avec des pattes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:49



Il m'aimera moins si je suis gentil? Okay je vais devenir la personne la plus gentille du monde alors °A°

Je veux aussi une patiflète moi :C!

8...Je vais éviter de faire de références 8888D Je sors avant qu'Eric ne voit ce message.







Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:28

*compte sur ses doigts* NEUUUUUUUUUUF immondes créatures qui ont croisés mon chemin aujourd'hui hui hahahahaha... Pur la peine j ai mangé au moins neuf sucreries en chocolat pour leur mémoire!...... C'est vous qui n'avaient pas arrété de parler de bouffe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:30

10! *mange la rose, a défaut de pouvoir manger des steaks, mais avouons-le, ça à très mauvais goût! <<" du coup, tend la tige à Eyael*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:29

Ooooh merciiii mon petit Méta à moi *-* *papouilles partout*

C'est reparti pour un tours alors ~ 1 sucrerie en chocolat (Maaange Alphonse et tu deviendras grooooos mwhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:52

Deux fois mieux qu'une.. Ahem .... ça va pas de manger les gens sans en avoir examiné le contenu..... imagine un peu que j'ai la diarrhée.... ça serait foutrement répugnant avouons le huhuhuuhu (vient de gâcher toute la conversation sur la bouffe heheh * en est fier*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:04

Monsieur en fait bien des chipotit pour une simple diarrhée, se serait trois fois rien voyons ~ (surtout que je suis sur que c'est pas Monsieur Alphonse qui change ses draps si il en met partout ==")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:38

.......... mouais admettons qu'a dix huit pyj je mouille encore mes draps.... hmm je pense que ça ne coûterai pas quatre pattes a un canard (no comment) a ma maid haute de pres de deux mètres avec la force de chuck norris de me les changer!!!! c'est un trop grand effort pour moi hohohohoh
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:08



T'en a presque 19, faudra te le répéter cinq fois pour que tu le retiennes c':? Et personnellement, je trouverais ça drôle si elle t'envoyais balader 8D







Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:32

Je parlais de mon personnage couillon intergalactique XD et ce cher alphonse à six fois plus de chance de se retrouver nez a nez avec une crevette unijambiste qui fait des claquette sur un son de tango plutôt que de se faire envoyer bouler par sa maid de deux mètres qui est en fait un homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:34

unn travesti *o* Cet( sept Cool  ) chance! on peut lui faire des câlins sans avoir l'air bizarre du coup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:36

oui mais c'est un travesti huit fois plus baraqué que toi dans le genre : Alaidolon de Beelzebub XDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Partout sauf dans un certain bureau
Eric Slingby.
Eric Slingby.
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:33

Allez, j'suis de bonne foi et je relance le sujet. Ronyou, j'compte sur toi pour continuer }8D

9!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:20



Je prends le 10! -Oy, d'où tu réserves le 10 pour Knox toi °A°? Si c'est comme ça je le prends, ne t'en déplaise /out/-

Et...Et je donne la rose bah à Knox pour avoir pris sa place et parce que je sens que si il fait de nouveau un rp, il va souffrir Mr Pigeon, le retour *kof*







Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Partout sauf dans un certain bureau
Eric Slingby.
Eric Slingby.
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:35

1.

1ère fois que tu te tapes l'incruste en 2014, j'vais t'offrir quelque chose, genre tous mes dossiers en retard, ça te fera plaisir hein B) ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:08





2 /o

...Ouais non trouve-toi un autre larbin pour ça uvu Ou alors essaye de les faire toi-même pour une fois °A° (On t'as quand même appris à écrire, rassure-moi uvu)







Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Partout sauf dans un certain bureau
Eric Slingby.
Eric Slingby.
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:22

3.

Si j'te réponds non ça f'ra quoi, tu me foutra la paix C:< ? Mais j'y tiens vraiment à t'faire ce cadeau, pour tout le nombre de fois où j'les ai pas fait, autant que quelqu'un de *kof* compétent *kof* les fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose :3   Le jeu de la rose :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu de la rose :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji New World :: Lets'Play! :: Flood :: Jeux-