Démons, Anges, Humains, Shinigamis, qui que vous soyez, Londres vous tends les bras!
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Le Staff o/   Le Staff o/ Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:33






The Staff



Respect them °A°
Le Staff o/ 130801124627440156
William T. Spears

Willu c'est le fonda, il est magnifique, génial, sympathique, à l'écoute et … Naaaan je rigole, ce serait pas drôle sinon. Je fais juste un peu lèche bottes. Ici il gère à peu près tout, c'est lui qu'a tout construit du forum ! Les écrits et le design', c'est un dieu vivant *-* Il valide aussi les fiches des Shinigamis, des Civils, du Noah's Ark et des Domestiques, veille au respect de l'ordre - comme la police ... en même temps il joue Spears alors bon, vous vous attendiez à quoi ? Il n'allait pas débarquer en slip pigeon taillé 8 ans et moins pour vous chanter la Macaréna. - mais au final c'est un bon p'tit gars. C'est lui le gentil du fofow alors si vous avez peur de moi allez le voir lui il ferait pas de mal à une mouche croyez moi ♥ Juste, ne lui répétez pas ça parce qu'il m'en voudrait de le décrédibiliser ainsi. En fait Willu, c'est un poussin. Il est chou au possible, pousse toujours des petits cris mignons (Uke ? o.o *pan*), mais si l'envie vous prend de le pousser à bout an ékriven com sa par exple, l'expression « Les poules auront des dents » n'aura jamais été aussi vraie – comment ça ma phrase n'a aucune sens ? u.u
Enfin au final, tout le monde l'aime notre petit fonda à nous ♥


 
Eric Slingby
Le glandeur du groupe, parce qu'il en faut bien un, qui passera plus de temps à vous enfoncer et à veiller à ce qu'on ne critique pas sa coiffure. Non, sincèrement, il est gentil tant que vous n'écrivez pas n'importe quoi, ne vous approchez pas d'Alan et ...Et voilà. J'allais mettre que c'était le plus gentil du staff, mais ça a déjà été attribué et...et voilà. Si vous aimez les blagues bien vaseuses, dirigez-vous vers lui, vous ne serez certainement pas déçu, et puis bon, il s'occupe quand même de plusieurs fiches, des Démons, Nobles, Métamorphes et des Anges :3 

Le Staff o/ Eric_b10



Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
 

Le Staff o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji New World :: Papiers obligatoires! :: Passeports :: Le Staff-