Démons, Anges, Humains, Shinigamis, qui que vous soyez, Londres vous tends les bras!
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'arrive mon Tony ♥ [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: J'arrive mon Tony ♥ [terminer]   J'arrive mon Tony ♥ [terminer] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:10



J'arrive mon Tony ♥ [terminer] 500p2010




Adriel Nicolas



feat- Alvaro Garay (wand of fortune)
J'arrive mon Tony ♥ [terminer] 200p4010


  • Nom :  Adriel
  • Prénom : Nicolas
  • Nationalité : euh ^^" je passe
  • Âge : moi je le sais mais toi tu sauras pas, tu sauras juste que j'ai bien, bien plus de 100 ans
  • Sexe : ♂
  • Race : Démon
  • Orientation Sexuelle : Tu veux savoir ? viens tester ♥
  • Rang : Here :3 ( Civil, Noble, Majordome, ...) encore indéterminé


Caractère~
 

C’est un ange 0: ), naaan j’déconne !

Donc, c’est parti Nicolas est calculateur, il sait se montrer adorable mais juste quand il le souhaite et jamais pour très longtemps. En bon démon, il possède des sens affûtés et réfléchis aussi vite que bien, il sait se servir de ses atouts pour obtenir ce qu’il désire mais cherche à présent en priorité à passer le temps et s’amuser. Pas vraiment sage il sait se montrer patient (parfois), Nicolas reste assez possessif avec ses jouets tant qu’ils l’amusent mais se lasse assez rapidement pour en changer fréquemment. Nicolas aime jouer avec ses victimes d’une façon toujours plus ou moins douloureuse mais pas d’inquiétude, il ne prend généralement pour victime que celles désigné par son pactisant, ou alors juste celles qui lui donnent envie, ah oui deux petites choses, il est aussi capricieux et légèrement (largement) pervers avec ceux et celle qui deviennent ses proies ou pas d’ailleurs, avec tout le monde sans exception. Il apprécie les animaux, se qui peu être assez pratique hein mon Tony, Nicolas e prend pas grand soin d’évité les ennuis préfèrent les provoqués.

J'arrive mon Tony ♥ [terminer] Sans_t19

Physique
 
J'arrive mon Tony ♥ [terminer] Sans_t20
Nicolas est grand, son corps finement musclé dissimule sa force démoniaque, il porte aussi dans son dos un tatouage en forme de papillon, ou du moins sa s’en rapproche assez. Ses cheveux de jais sont, la plupart du temps, attacher et paraissent ainsi assez court mais sa n’est qu’une idée puisque lorsqu’ils sont libres, il se trouve que ses cheveux son assez longs, tombant plus bas encore que ses épaules. Ses mains sont assez fines, sur l’une d’elle (la droite), se trouverais la marque de l’éventuel pacte qu’il passera peu être avec quelqu’un (qui sait) et bien sur, comme chaque démon, ses ongles sont noires. Bien évidement, il ne faudrait pas effrayer d’éventuels pactisant, chacun de ses trais a été étudier pour l’occasion, son visage est fin et peu même paraître doux mais n’es ce pas le meilleur moyen pour le loup de se dissimuler parmi les agneaux ? Il arrive aussi que ses beaux yeux rose pale virent plus foncé et au lumineux lorsqu’il se sert de ses capacités démoniaques. La plupart du temps vêtu de noir et indigo, il ne porte généralement pas de bijoux et se satisfait de son tatouage et de sa marque sans en rajouter pour l’instant. Comme tout bon démon qui se respect il possède sa forme démoniaque qu’il ne montre généralement pas, un aspect félin, de gros félin noir ne gardant de sa forme originel que la couleur de ses yeux.


Histoire
 
Bon normalement l’histoire parle de l’enfance mais parlé de son enfance serait long, ennuyeux et pas forcément intéressant. Sachez simplement qu’un jour, il y a très longtemps, Nicolas est né –ah vous vous en seriez pas douté hein- Je vous passe aussi l’enfance d’un vilain potit démon qui aime faire des bêtises, ça pourrait être amusant mais bref.

Il fut un temps assez lointain, Nicolas prenait plaisir à ravir les âmes humaines et s’amusait beaucoup à ce petit jeu qu’il trouvait bien plus intéressant que tout autre, parfois même il prenait plusieurs mois pour accomplir la requête faite lors du pacte, juste pour observer les fourmis humaines se débattre avec leur petite vie qu’il finirait immanquablement par volé. Bien sur, la torture de leurs semblables et le plaisir que certains savaient en tiré prolongeas un moment l’intérêt porté a ses créatures mais voilà, si amusant que puisse être ce jeu, il finissait immanquablement par s’en lasser, jusqu’à ne plus s’intéresser du tout à ses joujoux.

Enfin, ne plus s'y intéresser jusqu’à tomber sur un humain assez stu…spéciale. Un noble farfelu qui en échange de son âme voulait rendre à un méta sa capacité a volé, étrange souhait sachant qu’il ne pourrait pas le voir faire mais assez amusant quand on se dit qu’il n’avait pas précisé combien de temps le méta en question devait pouvoir revoler. Il ne fallut pas bien longtemps au démon pour faire en sorte que le dit méta puisse reprendre de la hauteur mais plus dure fut la chute, en effet par envie de prendre l’âme de son maitre tant qu’il n’avait pas compris qu’il s’était fait avoir et en beauté s’il vous plaît. Troqué son âme et toute son existence contre quelques minutes de vol pour une créature qui allait se retrouver seule … les humains sont vraiment des choses inutiles.

Bref maintenant la vie continu et peu être même qu’un jour, il retombera sur un humain amusant, que se soit par son choix de pacte ou juste par la façon dont il se ferrât avoir en beauté par les soins du démon qui s’ennui a trop jouer seul. Il se réserve toujours le droit d’ôter à son ancien petit méta la totalité des soins qui lui ont été apporté dans le cas ou l’envie lui en prendrait, comme un nouveau caprice

J'arrive mon Tony ♥ [terminer] Sans_t21


IRL :3
 
J'arrive mon Tony ♥ [terminer] Sans_t22


  • Surnom : le prince charmant ou chéri mais sa c’est juste pour Tony <3
  • Age : 19 ans
  • Comment-as-tu trouvé le forum? Tony ♥
  • Les Shinigamis c'est mieux que les Anges hein, j'ai raison ;A;? euh je passe ?
  • Au fait, t'as trouvé le petit message qu'on t'a laissé en tant que code :3 (sinon fait gaffe à tes fesses C: ) ?   Oh ouais je viendrai jouer avec, avec plaisir :3 ♥ Okay by Willu 8D
  • Ta disponibilité : le plus souvent possible
  • Un dernier mot *w*?  et si j’ai pas envie de faire gaffe a mes fesses tu viendras jouer avec ?




Dernière édition par Nicolas Adriel le Mar 6 Aoû - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: J'arrive mon Tony ♥ [terminer]   J'arrive mon Tony ♥ [terminer] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:37

mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*lui saute dessus et le léchouille avec plein de bave et en remuant la queue*

mais dit, t'avais pas opté pour une demoiselle méta à la base? XD

*le pelote*

quoi que je te préféré comme ça *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: J'arrive mon Tony ♥ [terminer]   J'arrive mon Tony ♥ [terminer] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:54

donc dans l'ordre:

-Mon Tonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

*essuie la bave en rigolant et grattouille les n'oreilles*

si mais j'ai changer d'avis

*tape ses fesses* soit sage j'suis pas encore arriver officiellement

et enfin oui je sais que tu me préfère comme sa d'ou le changement d'avis


(un tit détail)

"Oh ouais je viendrai jouer avec, avec plaisir :3 ♥ Okay by Willu 8D"

Chouette vivement que ma fiche soit fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: J'arrive mon Tony ♥ [terminer]   J'arrive mon Tony ♥ [terminer] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:43


Ooow Alvaro je l'avais utilisé en vava pour un Démon moi aussi, mais j'avais pris la version de lui avec les cheveux bleus/verts ( Hé hé. Je suis stupide. ). Bref passons plutôt à ta pres' !

Je n'ai pas grand chose à dire ~ J'aime beaucoup la manière dont ton Démon a dupé l'humain, ça m'a bien fait rire :3 (Ouais je rigole pour pas grand chose u.u) Et j'adore quand deux personnes font des persos avec un lien entre eux ♥ Je n'aurais qu'une chose à dire cependant, j'aimerai que tu rajoutes deux lignes dans ton physique, une dans le caractère et une dans l'histoire afin d'avoir le nombre demandé ^-^

Tu seras validé après cela, courage ! :3

Au fait ... Bienvenue ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: J'arrive mon Tony ♥ [terminer]   J'arrive mon Tony ♥ [terminer] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:19

en théorie c'est bon après de la théorie a la pratique y a tout un monde ^^

et merciiii pour tous les gentils mot avant les vilains xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: J'arrive mon Tony ♥ [terminer]   J'arrive mon Tony ♥ [terminer] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:30


Tout va bien à présent ~

Tu es validé, j'espère que tu te plairas ici ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'arrive mon Tony ♥ [terminer]   J'arrive mon Tony ♥ [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive mon Tony ♥ [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit nonos pour un petit toutou ? [PV : Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji New World :: Papiers obligatoires! :: Carte d'Identité :: Données :: Démons-