Démons, Anges, Humains, Shinigamis, qui que vous soyez, Londres vous tends les bras!
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage!   Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:50



Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage! Tumblr10




Alphonse Derick SilverFox



feat- Kamui (Gintama)
Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage! Tumblr11


  • Nom :  SilverFox
  • Prénom : Alphonse Derick (appelez le Al)
  • Nationalité : Anglaise
  • Âge : 18 pyges
  • Sexe : FEMME!!!!!! ..... vous vous foutez de moi ?
  • Race : Humain... et cela lui va treeees bien
  • Orientation Sexuelle : euh... ce n'est pas comme s'il y avait déjà songé..
  • Rang : Noble, cela ce soit non, ce type est imprégné de noblesse... sauf son âme


Caractère~
 
 Arrogant et râleur, insultant et complètement fier de l être, ce p´tit gars il vous mènera la vie dure, bien que polis du à une éducation hautement... Noble... Et tout ce qui s'en suis, qui, avouons-le est sûrement aussi chiant que de regarder des gamines jouer à la marelle enfin. Pour cerner le personnage disons... Égocentrique, il aime être le centre d'attention et un compliment suffit à son ego surdimensionné de se prendre pour Dieu, d'ailleurs son chiffre préfère... Zéro si vous lui demandez pourquoi il vous sortira simplement que c est la taille de votre ego comparé au sien... Tout simplement. Alors bon se regarder dans le miroir se parler à soi même et rabaisser son entourage... C est son dada il pratique ces odieuses méthodes chaque jour... Et en est complètement fier. Il aime s'amuser, bien sur, même ayant la majorité, c est un marmot, donc pari et autres conneries inutiles pour au résultat tricher comme un sagouin et se récupérer le pactole. En aucun cas ce pactole sera de l'argent... Il en a bien assez pour vivre une vie paisible sans se préoccuper de travailler ou autre activités qui pourrait éventuellement épuiser sa majesté le petit prince gueulard, en général... Il privilégiera la bonne gastronomie a tout le reste, ah et si quelques demoiselles désirent se joindre à lui dans sa belle demeure il ne sera jamais contre, mais faites attention malgré ses airs gamin et joueur il n'est pas non plus un idiot fini, si vous vous jouais de lui il s'en apercevra, d'autant plus qu' une personne de son importance ne sera jamais seule... Donc gare à vous. Ensuite niveau combat... Sûrement aussi doué qu un gamin de deux ans qui tente de faire un gâteau à sa mère, sadique et psychopathe ok, mais une fois que la personne se trouve déjà a même le sol et qu'elle reste inoffensive... il ne va pas non plus se salir les mains... Une dernière petite chose, il cherchera par tous les moyens à vous mettre hors de vous et ça il sait très bien faire, depuis qu'il est sortit du bide de sa génitrice.

Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage! Tumblr13

Physique
 
Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage! Tumblr14
Bon premier aspect de son apparence, Roux!!!!!!! Il est roux et porte les cheveux long ébouriffés qu'il attache systématiquement en longue tresse, n'allez pas croire en aucun cas cette tresse lui donne un côté féminin, je ne dirais pas pourtant qu'il est bien viril, c'est vrai quoi, un mètre soixante dix, juste finement musclé.... On peut pas dire qu'il soit un cliché ambulant du grosbill dont il faut se méfier, je dirais même plutôt qu'il ressemble au pauvre gamin insouciant qui se fait harceler dans la cour de l'école, le pauvre. Malgré tout il reste fortement apprécié, ses belles prunelles en amande d'un magnifique bleu ainsi que son sourire souvent peu rassurant vont parfaitement bien à ses traits doux et encore marqués par l'enfance. Une peau aussi pale que celle d'un cadavre, et n'allez pas me dire que c'est sexy.... on est pas chez les Cullen....Malgré son attitude insouciante et vulgaire, il prend soin de son apparence. M' enfin, niveau vestimentaire il reste très simple des tuniques plus généralement restant dans le cadre de son époque. Canne ou autre... Il trouve ça très surfait et en a horreur, il part du principe que c est pour les personnes qui n'arrivent pas a marcher correctement... Donc négatif pour lui.


Histoire
 
" Je vous présente le petit Alphonse le petit dernier de la famille, il est assez special mais reste un adorable enfant, allez présente toi à notre invité, mademoiselle Hautecour qui est la fille de notre plus gros actionnaire de France."
" Nan! D'où tu te permet de me donner des ordres ? Je n'ai pas pour habitude de faire des salutations à une vieille truie mal coiffée"
Et c'est sur ces mots que le sale gosse partit en direction de sa chambre sous le regard encore ébahit du chef de famille et de la gross- ahem.. De la jolie jeune demoiselle qui se trouvait là. N'oublions pas qu'il n'avait que cinq ou six ans lorsqu'il s'amusait déjà à rabaisser les autres de la sorte. Ses proies préférées, les personnes sérieuses, il prendra toujours un malin plaisir à détruire leur réputation si bien forgée et intérieurement il se marera d une force incroyable, une vraie hyène ce marmot. Les seules personnes qui, pour l'heure, il ne leur fera rien c'est sa génitrice au caractère indomptable, une vraie furie, croyez moi à cette époque les gens libérés sont plutôt rares voir inexistants mais cette donzelle est certainement plus exubérante qu'un prête vêtu d'un Tanga en train de manger des nouilles sautées avec comme compagnie un poulet à crête!!! Et sa fille, ce n'est guère mieux en rajoutant le côté violent et barbare contre son pauvre frangin fétiche et impuissant.... Dans cette famille ce sont les femmes qui dictent la loi! Anormal n'est çe pas? Toute cette prospérité aurait pu durer bien longtemps, jouer du violon avec sa frangine en chantant ce qu'ils leur passent par leur crâne peu remplit, ou faire des batailles de nourriture avec sa mère et raconter des saloperies à son paternel si bien sur il n'y avait pas ce train train quotidien appelé la vie.... Vous savez! Quand un tas de grands gaillards se présentent afin de prendre la main de la belle demoiselle, encore la période ou les deux marmots s'amusaient à rejeter tout les beaux et richissimes éventuel futur beau frère de notre petit Alphonse... Mais il a fallu que sa sœur bien aimé aille trainer quelque part et rencontrer çe pechno mal rasé. Il est plutôt sympathique il est vrai, disons qu'il fait vingt ans de moins qu'il n'a en vérité et qu'il encourage les délires les plus insensés et qu'il s'éprend pour un super héros qui va sauver le monde de la pauvreté alors que lui même ne débourse pas un centime de sa coquette fortune... Mais il lui a piqué sa sœur... Bon trêve de bavardage, aucun commentaire sur le fait qu'il a un complexe fratenelle. Pour finir sa mère à soudainement eu pour lubie d'aller faire du cheval en Norvège ou monter le cavali-..... Pardon, mais en tout cas ses deux parents sont partit, laissant la charge de l'entreprise de commerce internationale de sucreries familiale à leur idiot de fils maintenant majeur..... Accompagné de tout un tas d'immondes pourceaux qui lui servent de gardes du corps ou bonnes à tout faire... Il en aimerai bien des plus utiles mais que voulez vous, la plupart sont là depuis qu'il est né, il ne pourra certainement jamais se séparer du dénommé John garde du corps inutile qui préfère jouer à cache cache avec les volailles de la basse cour ou Fabien, le grand gaillard rapatrié de France qui à plus une carrure de catcheur que de bonne à tout faire mais il réussit bien le nettoyage donc Alphonse lui fait plaisir en lui offrant une tenue de Maid chaque mois, il y a aussi Gondole.... Ce n'est pas son vraie nom rassurez vous, cette femme fatal (recruté sur critère bien particulier du jeune marmot) bah elle est très mystérieuse et on ne sait pas trop ce qu'elle fiche ici parce qu'elle ne sert un peu à rien à part pour une deco charmante, elle se balade sort une insulte par-ci par la mais rien de plus, elle semble quand même apprécier le jeune maître... Allez savoir pourquoi... Je ne parle même pas de la sorte de mioche qui ne semble pas vieillir qui fait le ménage en mélangeant absolument tout dans le manoir... A toutes les étranges personnalités qui souhaitent rejoindre le gang du taré d'Alphonse il faut venir signer le petit papier, enfin la décharge comme quoi si vous perdez la vie dans cette maison.....ce n'est du qu'à votre imprudence!!! Pas not faute!! Bande d'immondes pourceau inutiles....

Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage! Tumblr12


IRL :3
 
Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage! 1048-12


  • Surnom : Ronyou / Dieu / S'pecedechieurvavoirailleursijysuis ... Enfin ce que vous voulez :3
  • Age : majeur..... Et oui c est amplement suffisant :3
  • Comment-as-tu trouvé le forum? Bahhhhhhhhh.... Étrangement je connais la fonda :3
  • Les Shinigamis c'est mieux que les Anges hein, j'ai raison ;A;? Bien sur les anges se sont des tapettes.... Trop de blanc et de plumes tue!!! :3
  • Au fait, t'as trouvé le petit message qu'on t'a laissé en tant que code :3 (sinon fait gaffe à tes fesses C: ) ?  Here :3
  • Ta disponibilité : je passe généralement une fois par jour :3
  • Un dernier mot *w*?  Les jolies créatures bien goelée je vous attend dans mon lit ce soir Wink:3




Dernière édition par Alphonse D. SilverFox le Mar 6 Aoû - 15:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage!   Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:36


Salut Choopi ! J'adore ton vava  ... *bave sur son clavier *ç* * Ca me donne envie de regarder Ginatama rien que pour pouvoir mater tiens... Bref ! C'est moi qui validerai ta fiche, si t'as le moindre problème viens me voir y'a aucun problème, alors beusous et bon courage ~

Bienvenue ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Re: Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage!   Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:58



Eheheh je vois que mon futur esclave est arrivé :3 (Comment ça c'est moi l'esclave entre les deux u.u?) Bref, rebienvenue et bouges tes fesses, je veux lire tes fiches '-' /out/







Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
Invité
MessageSujet: Re: Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage!   Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:23

Yoooooooy.... J'ai fini ma fifiche j'espère qu'elle vous plaira, faite avec amour accompagné d'un soupçons d'amertume et de grumpy attitude n'allez pas chercher à savoir pourquoi XD huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage!   Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:32


Yeaaah ta fiche me va bien, y'a les lignes qu'il faut tout est parfait itout itout, du coup je vois pas de raison de te faire poireauter plus longtemps ...

Tu es validé, amuse toi bien à Rp parmi nous ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage!   Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aussi méchante que vous soyez, vous resterez toujours aussi belle pour moi. ~
» ma petite présentation pour vous ~
» On vient en amis cela vous dit?
» « Ne pleurez pas d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji New World :: Papiers obligatoires! :: Carte d'Identité :: Données :: Nobles-