Démons, Anges, Humains, Shinigamis, qui que vous soyez, Londres vous tends les bras!
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma petite présentation pour vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: ma petite présentation pour vous ~   ma petite présentation pour vous ~ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:18



ma petite présentation pour vous ~ 442616yuukandadgraymani3




Tony Chelse



feat- Yuu Kanda (D-grey man)
ma petite présentation pour vous ~ 968870kandayukanda19781758399550


  • Nom :  Chelse
  • Prénom : Tony
  • Nationalité : Française
  • Âge : 24
  • Sexe : Mâle
  • Race : Métamorphe
  • Orientation Sexuelle : Bi
  • Rang : Domestique cuisinier (et chien de garde)


Caractère~
 
Le caractère de Tony est assez difficile à décrire, le jeune garçon ayant été plus ou moins « dressé » par son ancien maître. Commençant par le plus important, sa loyauté. Ce métamorphe n’a été loyal qu’envers son maître richard, une loyauté sans égal au point d’être prêt à combattre pour lui lors de ses combats clandestins malgré les larges risques de blessures et de morts. Même après sa blessure à l’aile, il ne s’en détourna pas, encore moins quand la demeure fut saisie ou quand, durant ses derniers jours, il du voler pour le nourrir.

Si Tony a appris la politesse de base, - merci, bonjour, au revoir, appeler son maître et ses invités par Monsieur, Madame, ou Mademoiselle – il reste quelqu’un qui n’a pas sa langue dans sa poche. Il n’hésitera pas à vous rembarrer ou à bien vous faire comprendre ce qu’il n’aime pas en vous, d’un ton et d’une manière qui reste égal a votre rang. Une petite remarque passera toujours mieux avec un « Si vous le permettez Monsieur » pour un noble, quand au domestique et au civil, il ne met aucun gant. Richard, son ancien maître, l’isolait souvent pour se petit manque de manière.

C’est cet isolement qui rendit Tony discret et méfiant avec les inconnus, mais très tactiles, joueur et amicale avec ceux qui prenne le temps de le connaitre. Protecteur envers ceux qu’il apprécie, il n’hésite pas a se mettre entre eux et le danger, même si il sait n’avoir aucune chance.

Son maitre affirmait souvent avec un sourire que se métamorphe était plus chien que loup… il n’avait pas tord. Tony aboie bien plus qu’il ne mord, bien qu’il le fasse aussi. Il n’est pas du genre à jouer les points ou à foncer dans le tas sans raison, il est plutôt du genre à bluffer, a tenter d’impressionné pour éviter le combat. Un peu comme un chiot apeuré, il mord juste pour montrer qu’il n’est pas docile, mais offrez lui le moindre morceau de viande et il sera a vos pieds.

Niveau amour et sexe, Tony n’y connait absolument rien ! Son maitre a toujours veillez à ce qu’il ne soit « salis » d’aucune manière et ne voulais en aucun cas se qu’il s’accouple, voulant le garder « unique ». A chaque intérêt qu’avez donc le loup-ailé pour qui que se soit, surtout quand il sentait les périodes de chaleurs des autres, il se trouvait de nouveaux enfermé. Du coup, il est bien maladroit et si vous avez le malheur d’attirer son cœur, il veillera à être toujours la source de votre attention. Non pas à coups de mots doux ou de rendez-vous galant, mais en commettant bêtise sur bêtise. Jaloux et possessif, il agira comme un vrai chien de garde.

ma petite présentation pour vous ~ 6804531485582440small

Physique
 
ma petite présentation pour vous ~ 3384562901348855small1
Quoi de mieux pour décrire quelqu’un que d’aller le voir durant son bain ?

Bon, vous allez me dire, pour donner un bain a Tony, bonne chance… Il n’aime pas véritablement l’eau stagnante des bains ou des rivières, préférant attendre la pluie pour se laver. Heureusement, à Londres, se n’est pas la pluie qui manque…

Bref, nous voici donc un jour de tempête, dans la cour du domaine, caché par un labyrinthe de haie. Il se trouve la, sous la pluie battante, ses longs cheveux noirs aux reflets bleutés lui collant au visage. Il s’aperçoit encore une fois que sa frange et trop longue et redoute d’avance le passage de cette coiffeuse pipelette qui lui coupe chaque semaine.

Ses yeux aux couleurs des perles nacrés ont tendances à devenirs noirs à chaque transformations, aussi légère soit-elle, et suivent la direction des nuages noirs. Qu’il aime ça, la pluie, l’orage, les éclairs…

Bon, il est vraiment le temps de se laver. Sans aucune pudeur ni cérémonie, le voilà qu’il se dévêtit entièrement. Sous la pluie, on peut s’apercevoir qu’il à un corps plutôt appréciable, ni trop musclé, ni pas assez, seulement dans la moyenne. Le tatouage présent sur lui, il ne sait pas véritablement d’où il vient et son maitre refusa de le lui dire. Curieux, il comprit de lui-même qu’il l’avait eue depuis la réparation quasi-parfaite de son aile blessé. Le docteur avait eu une odeur étrange et à son avis, ses soins aussi avaient été loin d’être naturelle… bref, au moins peut-il tout de même voler 2 ou 3 minutes, 2 fois par jour, c’est bien mieux que d’avoir une aile qui traine non ?

Bref, un corps plus ou moins normal disions-nous, mais par contre, un fessier divin *o* enfin, à mon gout a moi… après, a vous de voir. Donc, hors de ses adorables fesses à croquer, rien de particulier sous forme humaine.

Sous forme animal, Tony est un loup touffu de couleur noir et cendré et aux longues ailes de la même couleur. Ses yeux sont aussi ténébreux se qui rend ses crocs blancs encore plus éclatants.

Niveaux vestimentaire, il s’habille des vêtements que lui donne son maître mais porte en permanence le collier en cuir qu’il lui a offert. Autrefois, c’était un collier en argent mais les temps on changé, il a fallut le vendre. Celui là ne vaut pas grand-chose comparé à l’ancien mais ça reste un cadeau de son ancien maitre et même si celui-ci est désormais décédé, il ne compte pas s’en séparé.


Histoire
 
Pour connaître l'histoire de Tony, il faut connaître celle de son ancien maître: Richard McClan, 5eme du nom. C'était un noble connu et réputé, célèbre pour ses richesses, ses conquêtes et sa grande passion pour le règne animal. Son vaste domaine était peuplé de toutes sortes d'animaux, du lapin au cheval en passant par la chèvre et le chien, mais aussi des bêtes bien plus rares qu'il payait une fortune comme un bison venue d'Amérique ou encore un lion d'Afrique. Parqués dans des enclos, ils faisaient sa fierté...

Richard McClan découvrit la présence des métamorphes par pur hasard. Trouvant son ancienne femme de chambre à son goût, il ne cessa de tenter de la séduire avant de la harceler et de la menacer. Rusé, il parvint à la coincé un jour dans sa chambre, il pensait enfin pouvoir se régaler, mais voilà que la belle se transforma en bête. la jolie demoiselle blondinette pris l'apparence d'un minuscule petit moineau qui se faufila hors des bras possessifs du noble pour s’envoler par la fenêtre...

Par la suite, il ne cessa de chercher à obtenir le plus de métamorphe possible. Une fois trouvé, il tentait par tout les moyens de les avoir à son service, à dose de pot de vin, de chantage, de menace ou de promesse. Petit à petit son domaine ne fut remplis que de ces créatures. Obligés d'être majoritairement sous forme animal pour faire plaisir à leur maître, les métamorphes ne reprenaient forme humaine seulement en cas de visite ou pour faire leur travail domestique...

Avoir autant de bête à son service ne fut pas suffisant pour Monsieur. Très vite, il voulu obtenir un être spécial, hybride, incroyable et unique. Pour ça, il usait de persuasion diverses et variés pour obliger ses chers "domestiques" à se reproduire. Tous les enfants nées de ses accouplements provoqués furent belle et bien métamorphes mais d'un seul animal et toujours commun. Richard ne désespéra pas et continua, encore et encore...

Il fallut de nombreuse années et tout un tas de soit-disant médicament favorisant les grossesses avant d'obtenir enfin l'animal qu'il souhaitait: née d'un père loup et d'une mère vautour, naquit deux jumeaux hybrides. La mère décéda en les mettant au monde et une semaine après, l'un des petits la rejoignis. Redoublant de soins et de surveillance, il fallut plus d'un mois pour être sur que le second survivrait aussi...

L'enfance de Tony fut chaotique. Impossible de géré ses transformations, il se retrouvait avec les ailes, les oreilles et la queue de sortit à la moindre contrariété, ou totalement métamorphosé en cas de peur, de colère ou de joie. Richard le considérait comme le joyaux de sa collection et hors des domestiques, personne ne fut autorisé à le voir ni même lui parler. Quand des étrangers venaient au domaine, il se retrouvait enfermé en cuisine avec le chef, un métamorphe ours. c'est ainsi que le jeune louveteau ailés pris goût à la cuisine. Petit à petit le chef le pris entres ses "pattes" et lui appris l'art culinaire. Tony devint un cuisinier hors pair et un bon manieur de couteau: il faut dire que par manque de fléchettes, un cageot et quelques couteau suffisait pour passer le temps en jouant.

Richard n'était pas le seul a apprécier les métamorphes, certains de ses paires aussi. il avait ainsi créer de petits combats clandestins entre les siens et ceux d'autre noble. Les paris fusaient, lui permettant de s'enrichir tout en gardant un œil sur les métamorphes qu'il ne possédait pas. Le père de Tony était l'un des favoris lors de ces tournois, il fut donc tout naturellement que le jeune hybride pris la relève. Doté d'un masque pour évité que quiconque puisse le reconnaitre, il fut emmener visionné les combats dès 16 ans avant d'y commencer le jour de ses 20 ans. Hélas, même à cette âge là, Tony était incapable de maitrisé ses transformations et si il s'en sortit avec les honneurs lors de sa première fois, se ne fut pas le cas à la seconde...

Son second combat fut contre un métamorphe taureau impressionnant autant sous forme humaine qu'animal. Si dans un premier instant il parvint à infliger une terrible morsure au flan de l'animal, il suffit d'un "raté" dans sa transformation, un léger instant ou il se retrouva sous forme moitié humaine-moitié animal, pour crée un moment d’inattention qui lui valu un coup de corne mortelle dans l'aile. Redoutant de perdre son plus rare métamorphe, Richard du déclaré forfait quitte à en perdre un sacré paquet d'argent.

Les soins qui suivirent, les dessous de tables pour faire garder le secret au médecin et au vétérinaire, la mal-chance qui s'abatis sur les entreprises du Noble réduire peu à peu ses finances. La roue de la chance avait tourné, plus le temps passait, plus Richard se retrouva ruiné, puis endetté. Il du se séparer peu à peu de ses domestiques jusqu'à n'en garder que Tony. Pourtant, même lui, il dut le laisser... Quelques jours après les 24 ans du jeune garçon, Richard rendu l'âme, ne laissant derrière lui qu'un domestique métamorphe et un modeste collier de cuir.

(Fin o/ Tony commencera donc ses rps à rechercher un boulot)

ma petite présentation pour vous ~ 938350yukandabyrukito28d585omc


IRL :3
 
ma petite présentation pour vous ~ 785227graymankandatrainmangerbig


  • Surnom : fifi
  • Age : 24
  • Comment-as-tu trouvé le forum? partenaria
  • Les Shinigamis c'est mieux que les Anges hein, j'ai raison ;A;? nan ==" y'a
  • Au fait, t'as trouvé le petit message qu'on t'a laissé en tant que code :3 (sinon fait gaffe à tes fesses C: ) ?   Eh oui, c'est bel et bien ça, je te félicite o/! *va lui donner un os :3 /out/* Okay by Willu~ ou je l'ai pas trouvé <<"
  • Ta disponibilité :5/7
  • Un dernier mot *w*?  nop, mais j'veux bien une caresse^^ *remue la queue*




Dernière édition par Tony Chelse le Lun 5 Aoû - 7:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Re: ma petite présentation pour vous ~   ma petite présentation pour vous ~ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:24




*va caresser Tony parce qu'il est trop chou ;A;*

Oh yeah, un autre Métamorphe 8D! C'est génial, vous tuer tous les gens à prendre plein de "races" différentes \o/!

Bref, j'ai hâte de lire ta fiche, même si c'est Eyael qui s'en occupera :3 Bonne chance à toi pour la remplir o/!

Et aussi, bienvenue j'espère que tu te plairas sur le forum C:!






Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-n-w.forumgratuit.ch
Invité
MessageSujet: Re: ma petite présentation pour vous ~   ma petite présentation pour vous ~ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:42


*Carresse le toutou*

D'une tu m'offres le privilège de narguer Willu en me laissant corriger ta future superbe fiche, ensuite tu prends une race que les gens prennent rarement, et en plus tu dis que les Anges sont mieux que les Shinis, alors je ne peux que vouloir devenir coupaing avec toi *-* Si t'as la moindre question n'hésite pas à me contacter par mp, bon courage pour ta fiche ~

Bienvenue mon p'tit Toutou *héhé*! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ma petite présentation pour vous ~   ma petite présentation pour vous ~ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:38

*adore les caresses *w*

Merci pour toute les réponses donnée à mes question, je pense pouvoir faire ma présentation sans soucis ^^

Édit: fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ma petite présentation pour vous ~   ma petite présentation pour vous ~ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:01


Content t'avoir pu être utile :3

Concernant ta fiche je ne vois aucune incohérence, l'écriture est propre, j'avoue que ton smiley m'a fait rire : "Bref, un corps plus ou moins normal disions-nous, mais par contre, un fessier divin *o*"

*bave sur son clavier*

Bref, en fait j'essaie de meubler ce poste pour faire pro' mais je vois vraiment rien à dire alors venons en au fait ...

J'te valide ch'tit loup, bon Rps j'espère que tu te plairas ici ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ma petite présentation pour vous ~   ma petite présentation pour vous ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma petite présentation pour vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aussi méchante que vous soyez, vous resterez toujours aussi belle pour moi. ~
» Une petite âme pour me restaurer?
» On vient en amis cela vous dit?
» « Ne pleurez pas d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. »
» Alphonse Derick SilverFox, après un nom bizarre... vous aurez droit à un bonhomme à l'ego surdimensionné.. courage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji New World :: Papiers obligatoires! :: Carte d'Identité :: Données :: Métamorphes-